fleche-bas.gif fleche-dr.gif pdf.gif word.gif arrow_white_down.gif arrow_dyellow.gif spacer.gif
logo.gif
courbes_top.jpg spacer.gif

spacer.gif
Bart De Smet nommé CEO de Fortis Holding print.gif

Le 15 juin, Fortis a annoncé que notre CEO, Bart De Smet, remplacera Karel De Boeck en tant que CEO du holding dès le 1er juillet. Bart De Smet combinera temporairement cette fonction avec sa fonction actuelle au sein de Fortis Insurance Belgium, qui s'appellera AG Insurance dès le 22 juin.

Dans les différents postes qu'il a occupés au sein de l'entreprise, Bart De Smet a témoigné d'une grande expertise dans le monde de l'assurance, mais a également fait montre d'enthousiasme et de compétences en management. Grâce à tous ces atouts, il formera, avec le président Jozef De Mey, un tandem solide qui façonnera et développera la stratégie de croissance du holding en tant que groupe d'assurances international avec un marché domestique fort en Belgique.

Le comité de direction adresse ses plus vives félicitations à Bart De Smet pour sa nomination à la tête de Fortis Holding et ne peut que se réjouir de pouvoir compter sur l'expérience d'un grand professionnel et spécialiste de l'assurance pour présider aux destinées du groupe.

Bart De Smet