Pour donner un contenu adéquat à notre marque, nous avons opté pour une approche ciblée et réfléchie.

Valeurs-clés

​Les assurances sont basées sur le principe de la solidarité. Chacun contribue à la protection et au bien-être de tous. Par le biais de notre sponsoring, nous souhaitons également promouvoir ce principe dans la société. AG Insurance accorde une attention toute particulière à quelques valeurs élémentaires, telles que le respect mutuel, l’esprit d’équipe, l’éthique et l’engagement. Lorsque nous associons notre nom à un projet, nous estimons dès lors essentiel que ces valeurs soient mises en avant et soulignées. Bien entendu, d’autres thèmes, comme la sécurité, la prévention et la stabilité, jouent un rôle crucial lorsque nous envisageons un éventuel partenariat.

« Sporty spirit »

​Le bien-être et la santé de ses travailleurs sont essentiels aux yeux d’AG Insurance. Dès lors, elle encourage activement, tant au bureau qu’ailleurs, la pratique du sport.  Dans un cadre plus large, nous souhaitons aussi encourager un maximum de personnes à découvrir les effets positifs du sport et à adopter un style de vie sain. En outre, nous nous retrouvons parfaitement dans la dimension sociale et le sentiment d’appartenance liés à la pratique active ou passive du sport. Sur la base de cette philosophie, notre stratégie de sponsoring privilégie les collaborations avec des fédérations sportives nationales ou des organisations sportives multidisciplinaires.

 

Contact

Vous avez une question relative à notre approche en matière de sponsoring ? Ou un projet qui s’inscrit dans notre philosophie et nos valeurs ? N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse  sponsoring@aginsurance.be  ​