Un Belgian Sponsorship Award "Best Use of Digital" pour AG Insurance

Ce 2 février avait lieu la troisième édition des Belgian Sponsorship Awards. AG Insurance y a remporté le trophée du « Best Use of Digital » pour sa campagne online avec Diederick Schelfout. Une récompense pour le partenariat avec le Comité Paralympique et une véritable concrétisation de la promesse de marque d’AG Insurance, « Supporters of Your life ».​

En vue des Jeux Paralympiques de septembre 2016 et pour concrétiser son partenariat avec le Belgian Paralympic Committee, AG Insurance a lancé une campagne online avec le cycliste paralympique Diederick Schelfout. Diederick a été filmé durant une journée complète. Sur la route et à la fin de son entraînement, de nombreux amis, membres de sa famille, infirmières, docteurs et ambassadeurs d’AG Insurance attendaient Diederick pour lui faire une énorme surprise.

Le film a fait le buzz, aussi bien sur Facebook que sur YouTube : il a été vu au total plus d’1 million de fois !

 

 

Frija Leunens, Head of Branding & Sponsoring, est particulièrement ravie d’avoir gagné ce prix : « Cette récompense nous tient particulièrement à cœur. A travers ce petit film, nous avons véritablement voulu concrétiser notre promesse de marque, « Supporters de votre vie » et créer un lien émotionnel fort entre nos collaborateurs, le grand public et les athlètes paralympiques. Diederick est pour nous le porte-drapeau de tous ces athlètes paralympiques qui se battent au quotidien pour atteindre le top, en dépit de leur handicap. Et nous sommes à leurs côtés dans chaque moment de leur vie, comme nous le sommes avec chacun de nos clients, aujourd’hui et dans le futur.​»