Parce que chaque client est à la recherche d’un conseiller accessible qui connaît et comprend sa situation, AG Insurance privilégie des partenaires de distribution qui sont proches des clients et ont une grande expertise en assurances. Avec un seul objectif : veiller à ce que chaque client trouve toujours l’expert professionnel qui pourra le conseiller au mieux.

Bancassurance

Via Bank Channel, AG Insurance collabore de manière efficace et intégrée avec les agences de BNP Paribas Fortis et de bpost banque, en proposant  une gamme de produits de grande qualité adaptée au modèle de distribution de la bancassurance.

Courtiers en assurances

​AG Insurance propose, via Broker Channel, une large gamme de produits de grande qualité pour les particuliers et les entreprises aux courtiers indépendants et aux agents Fintro, tout en entretenant avec eux une relation étroite.

AG Insurance soutient aussi les courtiers débutants, afin qu'ils puissent démarrer dans le métier dans les meilleures conditions.
Découvrez notre offre pour les courtiers débutants.

AG Employee Benefits

​Employee Benefits & Health Care dispose d’une expertise très spécialisée. Elle propose directement aux grandes entreprises et aux secteurs des solutions collectives en pension et en soins de santé, ainsi que des assurances hospitalisation via les courtiers.

Législation Twin Peaks II : notre politique en matière de conflits d’intérêts

​La législation « Twin Peaks II » est entrée en vigueur le 30 avril 2014. L’objectif visé est de mieux informer et de mieux protéger le consommateur dans le domaine des assurances.

Être « orienté clients », la transmission des informations, la transparence, le service... sont autant de valeurs qui ont toujours été essentielles pour AG Insurance. Elles font partie intégrante de la relation que l’entreprise entretient avec ses clients. Dans le cadre de la législation Twin Peaks II, nous vous informons également de notre politique visant à éliminer ou à limiter au maximum les conflits d’intérêts entre les assureurs, les intermédiaires et les clients (résumé de la politique de gestion des conflits d’intérêts).