Le département Solidarity s’appuie sur une structure légère et souple. Elle se veut proche des associations mais aussi des différents services d’AG Insurance. En effet, les collaborateurs de la compagnie sont régulièrement associés aux actions de mécénat.
 
Le comité de direction d’AG Insurance a mis en place deux organes :

Le comité de pilotage

Le comité de pilotage coordonne la mise en œuvre de la mission et des actions d’AG Insurance Solidarity. Les membres du comité ont tous un intérêt pour le domaine du mécénat et de l’action sociale.
Sur proposition du département Solidarity, le comité de pilotage statue collégialement sur les demandes de soutien introduites par les associations et par les collaborateurs de la compagnie.

 

Composition du comité de pilotage


 

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(De gauche à droite) : Pascale Bernaerts (Business Operating Office), Inke Daems (Human Resources), Pierre Devondel (Tax & Corporate Finance),
Jan Heyvaert (Human Resources), Jean-Michel Gindt (Legal), Eric Renders (Broker Channel), Nathalie Chabot (AG Employee Benefits/Services Classical), Alexandra Goeyers (Solidarity); Eric Vanbrusselen (Bank Channel).       
 



Afin de veiller au respect des pratiques de bonne gouvernance, Anne-Catherine Reul, responsable de l’Audit Interne au sein d’AG Insurance, est invitée permanente du comité de pilotage. L’Audit Interne fournit support et conseils au responsable du service AG Insurance Solidarity et procède à différents contrôles.

 

Le département

​Le département Solidarity met en œuvre le programme de mécénat et d’action sociale d’AG Insurance. Il gère les projets de mécénat et instaure une véritable relation de partenariat avec les associations qui bénéficient du soutien de l'AG Insurance Solidarity Program.
 
L’équipe Solidarity: Melissa Bongi, Alexandra Goeyers & Murielle Willox.

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