Scannez les frais médicaux ou prenez une photo nette et envoyez-les (de préférence au format PDF) via MyAG Employee Benefits (app ou ordinateur) ou via www.ag.be/hospi.
Attention, l'envoi des frais médicaux via MyAG Employee Benefits (app ou ordinateur) n'est possible qu'une fois votre enregistrement terminé. Vous devez donc vérifier vos données personnelles et communiquer un numéro de compte bancaire correct.
Vous trouverez de plus amples informations sur l'enregistrement sur
MyAG Employee Benefits sur
cette page ou sur l
'app.
Que faire si vous ne voulez pas soumettre les frais médicaux par voie électronique ?Rassurez-vous, vous pouvez toujours nous envoyer les documents par courrier postal.
Complétez la « Demande de remboursement des frais médicaux ».
Vos frais sont-ils liés à une hospitalisation ou un sinistre ? Alors, remplissez le document «
Déclaration d'hospitalisation » pour déclarer vos coûts.
Envoyez le formulaire dûment complété avec une copie des factures ou des preuves de paiement à :
- Service médical
AG Insurance - Service Health Care
Boulevard Emile Jacqmain 53
1000 Bruxelles
Attention : dans ce cas, envoyez-nous une copie de ces frais médicaux et conservez toujours les documents originaux.
Mentionnez bien votre numéro de compte correct et indiquez votre référence, votre numéro de contrat et/ou de carte, sur un des documents joints ou la lettre d'accompagnement.
Retour vers l'aperçu