Service à la clientèle

Partagez cette page

 

AG Insurance est toujours disponible pour aider ses clients. Comment procéder ?

Contacter votre conseiller en assurances
 

Vous avez une question ? Vous avez des remarques ?

Posez vos questions à votre conseiller en assurances, il est votre première personne de contact !


Vous êtes victime d’un sinistre ?

 

 

  

Contacter ensuite AG Insurance
 

Vous avez d’abord contacté votre conseiller en assurances mais avez tout de même une question concernant votre contrat ou le suivi d’un sinistre déclaré ? Contactez alors nos services.


AG Insurance s.a.Boulevard Emile Jacqmain, 53 1000 Bruxelles
Plan d'accès
Tél: +32 (0)2 664 81 11
Fax: +32 (0)2 664 81 50
E-mail: info@aginsurance.be

Plus d'infos sur AG Insurance 

Entreprise belge d'assurance agréée sous code 0079, sous le contrôle de la Banque nationale de Belgique, Bd. de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles. Tous les contrats d'assurance sont soumis au droit belge.

RPR Bruxelles – TVA BE 0404.494.849
FATCA/IRS Global Intermediary Identification Number (GIIN) : 6841D2.00021.ME.056
Une plainte
 

La gestion de votre dossier rencontre des difficultés et vous n’avez pas trouvé de solution avec votre conseiller en assurances ou avec l'un de nos collaborateurs ? Contactez alors le service de gestion des plaintes d’AG Insurance.


Service Gestion des Plaintes de AG Insurance
Boulevard Emile Jacqmain 53
1000 Bruxelles
Tel. 02/664.02.00
E-mail : customercomplaints@aginsurance.be


Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez alors soumettre le litige à l’Ombudsman des Assurances.





Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles
Tel. +32 (0)2 547 58 71
E-mail: info@ombudsman.as
Website: www.ombudsman.as

Partagez cette page