na
na

Mes invitations à payer

na
Mes invitations à payer

Payer par domiciliation, c’est plein d’avantages. Vos factures sont réglées automatiquement, vous ne devez plus y penser. Vous avez la certitude de payer dans les délais, vous gagnez du temps et vous évitez la paperasse.

Recevoir mes invitations à payer par voie électronique


Mes invitations à payer par e-mail

Mes invitations à payer via Zoomit

Questions fréquentes

Nous pourrons vous aider dès que nous aurons reçu votre paiement, environ trois jours ouvrables après son exécution.

Vous pourrez alors nous contacter au 02/664 15 17 avec les éléments suivants :

  • Compte bancaire à l'origine du paiement erroné
  • Le montant exact du paiement
  • La date du paiement

Oui, c'est possible pour vos assurances dommages (assurance auto, habitation, famille,…), conclues auprès de votre courtier en assurances. Vous aurez alors le choix de payer votre prime par virement bancaire ou en un click via un « bouton de paiement » inclus dans l’e-mail. Simple, gratuit et sécurisé !


Comment faire ?
Munissez-vous de votre dernière invitation à payer papier.

Ensuite, suivez le guide : https://support.aginsurance.be/fr/onboarding/activate.
Vous pouvez aussi contacter votre courtier. Bien entendu, si vous avez opté pour une domiciliation bancaire, tout est automatique.

Veuillez contacter le service AG dédié au 02/664 15 17 ou par e-mail à l'adresse crcfr@aginsurance.be afin de nous communiquer votre numéro de contrat et/ou de dossier ainsi que le numéro de compte bancaire sur lequel vous souhaitez activer Zoomit. Une fois votre demande enregistrée, Zoomit vous enverra une invitation sur votre PC banking lors de votre prochaine échéance.


Si vous l'acceptez, tous vos avis de paiements vous seront alors transmis via Zoomit.