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2.1 Où pouvez-vous utiliser votre bon ?
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Vous pouvez utiliser votre bon chez n’importe quel commerçant participant à l’action (dans toute la Belgique), et ce jusqu’au 28 février 2021.
Vous retrouverez les commerçants participants via le shoplocator. Un lien vers ce shoplocator vous sera soit envoyé via WhatsApp ou via SMS, en fonction de la méthode d’inscription que vous aurez choisie.
Il suffit ensuite de vous rendre chez le commerçant que vous aurez choisi pour utiliser le bon. Dés que le bon est activé à la caisse du commerçant, il reste valable pour une durée de 15 minutes. Vous devez montrer le message de confirmation d’activation au commerçant.
Attention ! N’oubliez pas de prendre votre gsm avec vous lorsque vous vous rendez chez le commerçant. Le bon est couplé au numéro de téléphone que vous avez utilisé pour vous inscrire à l’action.
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2.2 Y-a-t-il un montant minimum d’achat ?
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Vous pouvez utiliser le bon pour un montant d’achat minimum de 20 euro. Le montant total de votre achat doit donc être d’au moins 20 euro.
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2.3 Le bon peut-il être dépensé en plusieurs tranches chez différents commerçants ?
Non. Le bon doit être dépensé chez un seul commerçant et ne peut pas être converti, en tout ou en partie, en espèces.
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2.4 Est-il possible d’utiliser plusieurs bons pour un seul achat ?
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Non. Votre inscription vous donne droit à un seul bon et vous pouvez donc utiliser uniquement un bon chez le commerçant de votre choix.
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2.5 Que faire si vous avez perdu votre lettre d’inscription ?
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Si vous êtes déjà inscrit, il n'y a pas de problème. Le bon est lié au numéro de téléphone de GSM avec lequel vous vous êtes enregistré. Vous n'avez plus besoin de la lettre. Si vous avez perdu la lettre avant de vous inscrire, un nouveau courrier avec le même code promotionnel peut vous être renvoyé. Contactez notre customer contact center pour plus d’info par mail à l’adresse
ccc@aginsurance.be ou par téléphone au
02/664.11.50.