supportercommercant

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​AG, supporter des commerçants.



AG donne 200 000 coups de pouce en offrant à ses clients fidèles un bon d’achat de 20 € !



pensioen

La crise du coronavirus a un impact significatif sur les commerces non-alimentaires. Nous avons décidé de les soutenir. Supporter le commerçant ne signifie pas uniquement soutenir son business. Cela va plus loin : derrière chaque commerçant, se trouve une famille qui a aussi été impactée par la crise et pour laquelle un coup de pouce est plus que bienvenu.

Aujourd’hui plus que jamais, AG veut concrétiser sa promesse « Supporter de votre vie » et donner 200 000 coups de pouce aussi bien à ses clients particuliers complets​​​ qu’à ses clients professionnels. Nos intermédiaires en assurance soutiennent avec nous cet effort solidaire.

C’est pourquoi, AG :

  • offre des bons d’achat de 20 €
  • à 200 000 clients fidèles qui dépenseront leur bon chez nos clients commerçants participant à l’action

Qui peut participer ?



Nous voulons remercier nos clients fidèles qui ont souscrit, grâce à leur intermédiaire en assurance, trois contrats chez AG :


Seuls les 200 000 premiers inscrits pourront bénéficier d’un bon !

Si vous rentrez dans les conditions pour participer à l’action, vous aurez reçu à la mi-juillet, un courrier postal. Il vous donne les étapes à suivre pour obtenir votre bon.   

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à contacter votre intermédiaire.


CONTACTEZ UN INTERMEDIAIRE



Encourageons ensemble l’économie locale​


Nous soutenons nos commerçants qui ont été le plus durement touchés par les mesures de confinement, qui ont vu leur chiffre d’affaires chuter et qui n’ont souvent pas eu d’autres choix que de fermer leur porte. Vous pourrez utiliser votre bon dans les commerces suivants :

  • les commerces de détail non-alimentaire ;
  • l’Horeca ;
  • et le secteur du bien-être (coiffeur, esthéticienne, …)

Pour vous inscrire, rien de plus simple !​

  • ​​Vous vous inscrivez dès que vous recevez votre lettre. Il vous suffit de scanner le QR code ou d’envoyer un sms au numéro repris sur votre courrier.
  • Mais attention... vous devez faire partie des 200 000 premiers inscrits pour bénéficier du bon d'achat.
  • Vous recevez la confirmation de votre inscription et un accès au shop locator. Celui-ci vous permet de repérer les commerçants participant à l’action.
  • Vous vous rendez chez le commerçant de votre choix et y faites un achat de minimum 20 €.
  • ​Le bon est digital et valable jusqu’au 31 janvier 2021​.

COMMENT UTILISER VOTRE BON D’ACHAT AG ?


 

1. Une fois inscrit, vous faites votre choix via le shop locator et vous vous rendez chez le commerçant participant.

 
 

2. Chez le commerçant, vous scannez son QR code ou vous envoyez son code par sms pour activer votre bon de 20 €.

 

3. Vous recevez directement la confirmation que votre bon est validé sur votre téléphone.

 

4. Vous montrez la confirmation au commerçant.​

 

5. Le commerçant vous accorde la réduction de 20 €!






​​Question fréquemment posées


Vous vous posez des questions sur cette action ? Consultez notre FAQ, vous y trouverez certainement la réponse.


  • 1.1 Qui peut participer à l’action ?

  • L'action débute le 17 juillet 2020. ​​​La participation à l'action se déroule sur invitation. Les 200.000 premiers clients inscrits ont droit à un bon de 20 euro. Si vous correspondez aux conditions de l’action, vous serez invité à participer à partir du 17 juillet 2020 :

    • Vous êtes un client complet via le canal bancaire ou le canal du courtage. Cela signifie que vous avez souscrit au moins chacun des contrats suivants :
    • Tous ces contrats ont été souscrits auprès du même intermédiaire d'assurance.

  • 1.2 Y-a-t-il des coûts liés à cette action ?

  • Il n’y a pas de coûts supplémentaires liés à l’action pour l’utilisation de WhatsApp et des messages SMS. Le plan tarifaire de votre fournisseur pour l'internet et les SMS est d'application. Il est donc possible qu'un faible coût soit facturé par SMS/connexion Internet.

  • 2.1 Où pouvez-vous utiliser votre bon ?

  • Vous pouvez utiliser votre bon chez n’importe quel commerçant participant à l’action (dans toute la Belgique), et ce jusqu’au 31 octobre 2020.

    Vous retrouverez les commerçants participants via le shoplocator. Un lien vers ce shoplocator vous sera soit envoyé via WhatsApp ou via SMS, en fonction de la méthode d’inscription que vous aurez choisie.

    Il suffit ensuite de vous rendre chez le commerçant que vous aurez choisi pour utiliser le bon. Dés que le bon est activé à la caisse du commerçant, il reste valable pour une durée de 15 minutes. Vous devez montrer le message de confirmation d’activation au commerçant.

    Attention ! N’oubliez pas de prendre votre gsm avec vous lorsque vous vous rendez chez le commerçant. Le bon est couplé au numéro de téléphone que vous avez utilisé pour vous inscrire à l’action.


  • 2.2 Y-a-t-il un montant minimum d’achat ?

  • Vous pouvez utiliser le bon pour un montant d’achat minimum de 20 euro. Le montant total de votre achat doit donc être d’au moins 20 euro.


  • 2.3 Le bon peut-il être dépensé en plusieurs tranches chez différents commerçants ?

  • Non. Le bon doit être dépensé chez un seul commerçant et ne peut pas être converti, en tout ou en partie, en espèces.


  • 2.4 Est-il possible d’utiliser plusieurs bons pour un seul achat ?

  • Non. Votre inscription vous donne droit à un seul bon et vous pouvez donc utiliser uniquement un bon chez le commerçant de votre choix.


  • 2.5 Que faire si vous avez perdu votre lettre d’inscription ?

  • Si vous êtes déjà inscrit, il n'y a pas de problème. Le bon est lié au numéro de téléphone de GSM avec lequel vous vous êtes enregistré. Vous n'avez plus besoin de la lettre. Si vous avez perdu la lettre avant de vous inscrire, un nouveau courrier avec le même code promotionnel peut vous être renvoyé. Contactez notre customer contact center pour plus d’info par mail à l’adresse ccc@aginsurance.be ou par téléphone au 02/664.11.50.

  • 3.1 À qui vous adresser si vous avez des questions ?

    3.1.1 Des questions à propos de l'action ?


    3.1.2 Des questions sur la plateforme d'inscription ou le shop locator ? 

  • info@hashting.com

  • 3.2 À qui vous adresser en cas de plainte ?

  • Toute plainte relative à cette action doit être adressée par écrit par courrier ou e-mail à l'adresse suivante au plus tard dans les 7 jours ouvrables suivant la fin de l'action :

    AG Insurance

    Service Gestion des plaintes

    Emile Jacqmainlaan 53

    1000 Brussel

      customercomplaints@aginsurance.be

  • Toute plainte envoyée en dehors de ce délai ne pourra être prise en considération.​



*​Vous pouvez retrouver ici le réglement de l'action.

Share your opinion : 
 
( 0 votes )