Surprenez à Pâques avec une assurance-épargne
En savoir plus sur ces assurances?

Surprenez à Pâques avec une assurance-épargne

En plus des oeufs, optez pour la sécurité

​Vous prévoyez de cacher des œufs de Pâques pour vos enfants et petits-enfants ? Laissez le lapin se charger d'apporter le chocolat et offrez-leur une assurance-épargne de la branche 21, histoire d'assurer leur avenir.


En plus des œufs en chocolat, offrez aussi une assurance-épargne avec un beau rendement et cinq autres atouts intéressants.

1. Tout est sous contrôle

C'est vous qui décidez quand et combien vous épargnez. Vous voulez épargner un montant mensuel fixe ou préférez effectuer un plus gros versement au début et des versements ponctuels par la suite ? Pas de problème. Vous gardez entièrement le contrôle de l'assurance-épargne. 
 
2. Taux d'intérêt garanti                

À chaque versement, vous avez la garantie de bénéficier du taux en vigueur à ce moment-là. Sans oublier les éventuelles participations bénéficiaires1.

3. Avantage fiscal

Si vous laissez courir votre assurance-épargne de la branche 21 plus de huit ans, vous ne paierez pas de précompte mobilier sur le capital final de l'assurance-épargne. Le précompte mobilier tombe également en cas de décès. Un précompte mobilier sera par contre dû si vous retirez votre argent dans les huit ans.
 
4. Sécurité garantie

Le montant que vous placerez dans l’assurance-épargne sera en lieu sûr et cet argent vous sera reversé dans son intégralité au terme du contrat, plus les intérêts. L'assureur déduira uniquement la taxe sur les assurances-vie et les frais.
 
5. Protection supplémentaire

Vous pourrez faire en sorte que vos enfants reçoivent un montant supplémentaire, en plus de l'épargne, si vous décédez avant la fin du contrat en prévoyant également une garantie décès complémentaire. De quoi faire d'une pierre deux coups.

Réduire

Une assurance-épargne à l'occasion des fêtes de Pâques

Vous ne savez pas encore quoi offrir à vos enfants et petits-enfants à Pâques ? Ou vous n'avez tout simplement pas assez de place pour cacher tous les œufs ? Pensez à une assurance-épargne de la branche 21. Un moyen simple, sûr et intéressant d'épargner. Un beau cadeau donc en prévision de l'avenir de vos enfants et petits-enfants.

Pour de plus amples informations sur l’assurance-épargne pour (petits)enfant, consultez la page produit.


1. La participation bénéficiaire n'est pas garantie et dépend de la conjoncture économique et des résultats financiers d'AG Insurance.

 

Réduire