assurance-placement placement protection rendement
Partagez
En savoir plus sur ces assurances?

Ne laissez pas vos placements vous empêcher de profiter de vos vacances

 

En période de faibles taux, vous recherchez des placements alternatifs qui visent un rendement potentiellement plus élevé. Mais vous recherchez également une certaine tranquillité d’esprit. Plus encore pendant vos vacances.
Une assurance-placement de la branche 23 d'AG Insurance avec protection intégrée contribue à vous faire dormir sur vos deux oreilles.

​En règle générale, qui dit rendement plus élevé dit également risque plus élevé. De plus, vous devez effectuer un suivi régulier de votre placement. De tels placements menacent donc toujours de vous poursuivre, même pendant vos vacances.

Avec une assurance-placement avec protection intégrée d'AG Insurance, vous pouvez partir en vacances l'esprit serein quant au suivi de votre placement. En effet, cette assurance-placement gérée par des experts offre deux mécanismes de protection qui s’enclenchent automatiquement en cas de fluctuations du marché et selon des paramètres définis au préalable :

  • La Sécurisation des bénéfices permet de transférer, à partir d'un certain niveau, les profits que vous avez constitués vers un fonds potentiellement plus sûr. L'objectif est donc de ne pas voir vos bénéfices fondre comme neige au soleil pendant vos vacances.
  • La Limitation des pertes permet de transférer la totalité de votre placement vers un fonds destiné à être plus sûr en période de turbulences (c'est-à-dire en cas de baisse d'un niveau donné). La somme est ensuite progressivement réinvestie dans le fonds choisi pour hisser à nouveau les voiles et reprendre le large.
Réduire

​Mais ce n'est pas tout. Votre assurance placement avec protection intégrée vous offre encore bien d'autres avantages:

  • accessibilité : vous pouvez investir en prime unique à partir de 2.500 euros ou épargner progressivement à partir de 360 euros par an.
  • flexibilité : vous disposez de nombreuses options pour répondre à vos besoins et vos souhaits.
  • un vaste éventail de fonds pour chaque profil d'investisseur, gérés par des gestionnaires choisis avec soin.
  • une couverture décès standard qui, sous certaines conditions, peut faire l'objet d'une extension gratuite.
  • pas de précompte mobilier, ni sur les rachats, ni lors du versement du capital décès.


Investir dans des fonds n’est toutefois pas sans risque. En prendre connaissance est préférable pour savoir sur quel terrain on avance. Pour tout savoir sur l’assurance-placement liée à des fonds avec protection intégrée, c’est par ici  !

Réduire