Risques liés à la branche 21
Les produits de la branche 21 sont protégés par le Fonds de garantie sur base du régime de protection. Celui-ci intervient si AG est resté en défaut et s'élève actuellement à 100.000 euros par preneur d'assurance et par compagnie d'assurance. Pour le surplus éventuel, le risque est supporté par le preneur d'assurance.
Les produits de la branche 21 offrent un taux d'intérêt garanti. Dans un environnement de taux faibles, le fait que des coûts et des taxes soient imputés peut avoir pour conséquence que les primes investies ne soient pas entièrement remboursées à l'échéance ou en cas de rachat.
Ce document contient une publicité portant sur des produits d'assurance vie de la branche 21 développés par AG Insurance. Ces assurances sont soumises au droit belge.
Avant toute souscription, il est nécessaire de consulter les conditions générales des produits, les documents d'informations clé et les règlements de gestion des fonds, gratuitement disponibles (www.aginsurance.be).
Les plaintes concernant ce produit peuvent être introduites auprès de bpost banque Customer Service, rue du Maruis 1bte 2 à B-1000 Bruxelles ou auprès d'AG Insurance sa, Service de Gestion des Plaintes (customercomplaints@aginsurance.be - numéro 02/664.02.00 ), bd. E. Jacqmain 53 à B-1000 Bruxelles.
Si la solution proposée par bpost banque ou par AG Insurance ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez soumettre votre plainte à l'Ombudsman des Assurances (info@ombudsman.as), Square de Meeûs 35 à B-1000 Bruxelles, www.ombudsman.as.