assurance annulation voyage
Partagez
En savoir plus sur ces assurances?

Mon assurance voyage couvre-t-elle ma famille en cas de voyage simultané ?

 

​Vos enfants vont partir en camp de vacances et vous en profiterez pour faire un city-trip à Venise.
Avant de partir, un de vos enfants a un accident et doit être hospitalisé en dernière minute. Votre assurance annulation de voyage va-t-elle intervenir aussi bien pour le remboursement de votre séjour que celui de votre enfant ?

La réponse est oui. L'assurance annulation NoGo Annuel couvre tous les bénéficiaires pour tous leurs voyages et séjours, même s'ils partent aux mêmes dates vers des destinations différentes.
Par bénéficiaires on entend : l'assuré, son conjoint, les enfants célibataires domiciliés chez les parents…

L'assurance annulation NoGo Annuel intervient pour quasi toutes annulations, modifications et interruptions imprévues de voyage ou de séjour (voir conditions générales) et ce pour :

  • tous types de voyages privés (d'une valeur minimale de 150 euros), quelle que soit la durée, et pour les séjours en Belgique à partir de 3 nuitées ;
  • tous types de transport : avion, train, bus, bateau, voiture… ;
  • tous types de logement : location d'appartements, résidence de vacances, bungalow, hôtel, camping, camps de vacances, mouvements de jeunesse… ;
  • tous types de réservation : via une agence de voyages, directement via internet, de particulier à particulier, ou encore via une organisation (voyage scolaire, camps de vacances, mouvements de jeunesse...).
Réduire

Bon à savoir

Avec le contrat NoGo Annuel, recevez une indemnisation intégrale sans franchise jusqu'à 2.500 euros par assuré et par voyage avec un maximum absolu de 12.500 euros pour l'ensemble des assurés.

Si vous souscrivez l'option « Augmentation des montants assurés » les montants d'indemnisation proposés pourront s'élever jusqu'à 10.000 euros par personne et par voyage.

Si vous avez souscrit un contrat NoGo Temporaire, la couverture n'est valable que pour le voyage désigné dans le contrat et pour la période mentionnée.

Réduire