Famille_ComExterne
En savoir plus sur ces assurances?

Jeune parent ? Préparez l’avenir de votre enfant !

​Il est de jolies histoires que votre enfant vous réclame, soir après soir. Elles le rassurent, l'apaisent. Il en est d'autres qui ne sortent pas d'un livre mais de vos pensées, et que vous gardez pour vous. Votre rêve le plus précieux : que votre bout de chou ne manque de rien. Et si préparer financièrement l'avenir de votre enfant, ça commençait maintenant ? Découvrez nos 3 histoires du soir, destinées à vous rassurer. Chuuut, ça commence ! ​

​​​Une épargne pour ton avenir !​​

Quand tu seras grand, nous te montrerons d’adorables vidéos, parfois hilarantes, de tes cris de joie lors de l’ouverture des cadeaux de Noël, d’anniversaire ou de Saint Nicolas ! Elles n’ont pas de prix. Et tu sais quoi ? Tu n’es pas prêt d’arrêter de sourire ! Tu ne le sais pas encore, mais dès le mois qui a suivi ta naissance, nous avons souscrit une assurance-épargne avec rendement garanti pour enfant. Ce qu’on y verse ? Toutes ces petites enveloppes que t’offrent tes grands-parents, ton parrain, ta marraine, etc. Ça en fait, des occasions de mettre de côté ! Pour toi, nous versons systématiquement cet argent dans ton assurance-épargne, dont tu es le seul bénéficiaire. Cette épargne te donnera un sacré coup de pouce plus tard, le jour où tu voudras voler de tes propres ailes, financer ta première voiture ou tout autre projet qui te tiendra à cœur !

Penser coût, ça vaut le coup !​

Plus tard, tu seras… cosmonaute ! En tous cas, c’est que tu répètes tous les jours en revenant de l’école. Qui sait, tu feras peut-être carrière dans les étoiles ? Ou peut-être deviendras-tu prof de mathématique comme papa ? Juriste comme maman ? Éducatrice ? Fleuriste ? Tout ce que tu voudras, du moment que ton métier te plaise. Nous t’encouragerons dans tes études et tes projets, c’est promis ! Tu voudras peut-être faire de longues études, emménager dans un kot, et puis t’amuser aussi un peu. Nous savons que dans plus de 10 ans, ces années feront un peu mal à nos finances. Et surtout, qu’on y sera plus vite qu’on le pense ! Nous avons trouvé un site qui nous a permis d’estimer ce que tes études, et tout ce qui tourne autour, nous coûteront. C’est tellement rassurant : nous savons combien épargner pour toi, dès maintenant !


Une couverture décès, on ne sait jamais !

Depuis que tu es né, nous ne pensons qu’à te protéger. Le froid, les coups de soleil, les dangers de la route, et puis les chutes, aussi. Mais voilà… tu ne sais pas encore que tes parents risquent aussi, un jour, d’être victime d’un accident ou de tomber malade. Mais sache que nous avons pensé à tout pour te protéger. En souscrivant une a​ssurance décès, nous avons anticipé tes besoins, si le pire nous arrivait : une protection financière et une tranquillité d'esprit. Et oui, le bénéficiaire de notre assurance décès, c’est toi ! Nous avons la garantie que tu recevras le capital que nous avons décidé d’assurer. Et ça nous rassure, tu ne peux pas savoir ! Nous savons que tout est prévu pour que tu ne manques de rien, si nous devions disparaître demain.


​Ces histoires vous ont plu ? C’est qu’elles vous rassurent, vous aussi. En optant pour les bonnes assurances pour votre famille, vous dormirez … comme un bébé, ou du moins : sur vos deux oreilles !
--------

Cette publicité est relative aux assurances vie d'AG Insurance. Elles sont soumises au droit belge. Des exclusions, limitations et conditions quant au risque assuré sont prévues.

Avant la souscription du produit, il est nécessaire de prendre connaissance des conditions générales et des autres documents d'information, disponibles gratuitement sur www.ag.be

​AG Insurance sa – Bd. E. Jacqmain 53, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0404.494.849 – www.ag.be - Tél. +32(0)2 664 81 11, entreprise belge d'assurance agréée sous code 0079, sous le contrôle de la Banque nationale de Belgique, Bd. de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles. ​