protéger votre famille

Dans une famille d’otaries, tout finit toujours bien

Il est temps d’être un peu plus otarie quand il s’agit de votre famille

Pour une otarie, il n'y a rien de plus important que la famille. Vous aussi, faites comme l'otarie : profitez pleinement de tous les moments passés avec ceux que vous aimez. Découvrez ci-dessous comment AG peut vous y aider. ​

Jetez-vous à l'eau

​L'otarie a le sens du rythme et chemine en douceur au gré des vagues. Faites comme elle et surfez sur les vagues de la vie, quoi qu'il arrive. Évitez par exemple que votre famille ne se retrouve confrontée à des problèmes financiers si vous décédiez. Comment ? En parant à toutes les éventualités et en la protégeant grâce à une assurance décès.

Réduire

Apprenez à vos petits à nager

​Savez-vous que les petites otaries ne savent pas bien ​nager à la naissance ? Ils apprennent au contact des autres otaries. Avec Yongo, apprenez à vos enfants à épargner et préparez-leur un bel avenir financier.

Réduire

Utilisez vos nageoires

​Comme une otarie protège ses petits avec ses nageoires en cas de danger, vous pouvez protéger votre famille avec des solutions extra-larges : la Top Familiale et le Pack Familiale+.

Réduire

Faites confiance à la meilleure assistance

Quand une situation se complique, les otaries s’entraident. … et savent même faire appel à des spécialistes comme des dauphins. Et, comme elles, vous pouvez être sûr(e) que nous interviendrons pour vous et votre famille en cas de besoin. Même à l'étranger, grâce à l'assistance famille étendue.

Réduire

Faites appel à une otarie expérimentée

​Une famille n'est pas l'autre. C'est pourquoi, ici aussi, vous pouvez compter sur les conseils avisés d'AG et de votre conseiller en assurances.  N'hésitez pas à le contacter pour discuter avec lui des projets de votre famille.


 


 

Réduire