Pack Habitation+
Le complément idéal de votre assurance incendie. Pour une protection encore plus complète.
Découvrez ces produits chez :
BNP Paribas Fortis
Votre courtier
* Seuls les clients qui ont souscrit une assurance incendie Top Habitation d’AG Insurance peuvent choisir le Pack Habitation+.
L'électro assuré au prix d'achat

En cas de dommage à vos appareils électroniques ou électriques, vous recevez une indemnisation qui équivaut au prix que vous avez payé.

 

Pourquoi souscrire le Pack Habitation+ ?

Vous souhaitez recevoir une indemnisation étendue en cas de dégâts à la maison ou l’appartement que vous placez en location. Grâce au Pack Habitation+, vous bénéficiez d’une indemnisation complète sans franchise si le montant du sinistre dépasse 935,30 euros, sauf en cas de dégâts consécutifs à l’action de l’électricité (en cas de court-circuit par ex.) : pour ces dégâts, la franchise contractuelle est toujours d’application.

Si le tiers responsable est insolvable et n'est donc pas en mesure d'indemniser les dommages, la protection juridique incendie vous garantit une indemnisation jusqu'à 15.000 euros. De plus, si vous ne recevez pas le montant de la franchise du tiers responsable, la Protection juridique incendie vous avance cette franchise, pour un montant maximal de 242,23 euros (indice juin 2013, base 1981).

Assurance habitation, Pack Habitation+  
Que couvre le Pack Habitation+ ?

​Vous souhaitez recevoir une indemnisation étendue en cas de dégâts à la maison ou l'appartement que vous placez en location. Grâce à l'assurance Pack Habitation+ d'AG Insurance, vous bénéficiez d'avantages supplémentaires tels que l'extension de votre assurance incendie Top Habitation d'AG Insurance.

Vous profitez d'une indemnisation complète sans franchise si le montant du sinistre dépasse 1050 euros*. Une franchise contractuelle de 245 euros** est toujours d'application en cas de dégâts consécutifs à l'action de l'électricité (en cas de court-circuit par ex.).

* Montant indexé arrondi (1046,41 euros - ABEX 744 juillet 2015)
**Montant indexé arrondi (244,42 euros - Indice des prix à la consommation juillet 2015)

Où et quand suis-je couvert ?

​Les garanties de votre Pack Habitation+ sont valables en Belgique en cas de dégâts à la maison ou l’appartement dont vous êtes le bailleur.

Quelle est la durée de mon contrat d'assurance ?
Il s'agit d'un contrat d'une durée d'un an avec tacite reconduction pour la même durée, sauf si l'une des parties s'y oppose dans les formes légales au moins 3 mois avant la fin du contrat.

Assurance habitation, Pack Habitation+  
Assurance habitation, Pack Habitation+  
Que faire en cas de sinistre ?
​Il vous suffit de passer un coup de fil et un spécialiste prendra votre dossier en charge.
Quels sont les principaux risques non couverts ?

- Un sinistre Catastrophes naturelles couvert selon la garantie « Catastrophes naturelles – Bureau de tarification ».
- Les exclusions générales prévues en Top Habitation telles que :
      - un sinistre provoqué intentionnellement par l'assuré ;
      - les dommages occasionnés aux véhicules automoteurs.

La liste ci-dessus n'est pas exhaustive. Pour connaître l'étendue exacte des garanties, référez-vous aux conditions générales disponibles dans l'onglet ci-dessous, que vous pouvez également obtenir gratuitement auprès de votre intermédiaire.

 
 
 
Protection des consommateurs et gestion des plaintes
Consultez les informations légales relatives à nos assurances !