Pack Home & Assist+
Assistance, même sans sinistre, et protection supplémentaire pour votre habitation mise en location.
Découvrez ces produits chez :
BNP Paribas Fortis
Votre courtier
Seuls les clients ayant leur assurance incendie Top Habitation chez AG Insurance peuvent choisir la couverture Pack Home & Assist+.
Assistance 24h/24

Avec le Pack Home & Assist+, vous pouvez compter sur une assistance 24h/24 pour vos réparations d’urgence, même hors sinistre couvert.

Assurance des dégâts ménagers

Vous bénéficiez d’une indemnisation de maximum 2.500 euros* pour les dommages provoqués par la chaleur (sans flammes et sans fumée).

 

Pourquoi souscrire le Pack Home & Assist+ ?

Vous souhaitez doter la maison ou l'appartement que vous mettez en location de la protection la plus complète possible. Le Pack  Home & Assist+ regroupe pour vous nombre d'avantages complémentaires intéressants en guise d'extension de votre assurance incendie Top Habitation d'AG Insurance. Vous recevez notamment une indemnisation complète sans franchise si le montant du sinistre dépasse 1050 euros*, sauf en cas de dégâts consécutifs à l'action de l'électricité (pour lesquels la franchise contractuelle est toujours d'application).

De plus, vous pouvez compter sur une assistance pour la maison ou l'appartement que vous mettez en location. La porte électrique de votre garage ne se ferme plus ? La chaudière ne veut plus se mettre en route ? Vous avez besoin d'une autre aide urgente pour votre maison  ou votre appartement ? Home Assist est à votre disposition jour et nuit, même hors sinistre couvert.

assurance Pack Home & assist plus  
Que couvre le Pack Home & Assist+ ?
  • Une indemnisation sans franchise

Dès que vos dommages dépassent 1050 euros*, vous êtes indemnisé complètement. Sans franchise !

Le montant des dommages est inférieur ? Dans ce cas, la franchise contractuelle de 245 euros** est d'application. La franchise contractuelle est aussi toujours d'application pour les risques électriques.

  • Une assistance hors sinistre 24h/24 : Home Assist

En tant que bailleur, vous pouvez compter sur une assistance pour l'habitation que vous mettez en location.

    • Des tuiles ont glissé du toit alors qu'il n'y a pas eu de tempête ?
    • La porte arrière ne ferme plus à clé ?
    • Une fenêtre refuse de se fermer ?

Nous envoyons un technicien sur place lorsqu'un événement accidentel empêche l'usage normal du bâtiment. Nous prenons en charge les frais de déplacement et les 2 premières heures de main-d'œuvre à concurrence de maximum 200 euros. Sans franchise et jusqu'à 3 fois par an !

  • Un soutien financier important pour les frais médicaux ou funéraires

Vous êtes blessé(e) lors d'un sinistre couvert par votre contrat incendie Top Habitation ? Le Pack Home & Assist+ rembourse les frais médicaux et les éventuels frais funéraires en cas de décès.

  • La couverture des dégâts ménagers 

Vous bénéficiez enfin d'une indemnisation à hauteur de 2.500 euros*** pour les dégâts ménagers, à savoir les dégâts provoqués par la chaleur sans qu'il y ait de flamme ou de fumée (comme une trace de brulée à cause d'une bougie).

 

*Montant indexé arrondi (1046,41 euros - ABEX 744 juillet 2015)

**Montant indexé arrondi (244,42 euros - Indice des prix à la consommation juillet 2015)

*** Montant indexé arrondi (2.517,29 EUR euros - ABEX 744 juillet 2015)

Où et quand suis-je couvert ?

​En tant que bailleur, vous bénéficiez des garanties du Pack Home & Assist+ en cas de dégâts à l’habitation que vous mettez en location en Belgique. 

Quelle est la durée de mon contrat d'assurance ?
Il s'agit d'un contrat d'une durée d'un an avec tacite reconduction pour la même durée, sauf si l'une des parties s'y oppose dans les formes légales au moins 3 mois avant la fin du contrat.

assurance pack home & assist plus  
assurance pack home & assist plus  
Que faire en cas de sinistre ?
  • Il vous suffit de passer un coup de fil et un spécialiste prendra votre dossier en charge.
  • Besoin d'assistance ?

Si vous souhaitez bénéficier de l’intervention de Home Assist pour l’habitation que vous mettez en location, une personne se tient à votre disposition 24h/24.

Vous n’avez aucune démarche à faire : notre spécialiste envoie un technicien sur les lieux et AG Insurance paie la facture pour le déplacement et les deux premières heures de travail, à hauteur de maximum 200 euros.

Vous pouvez faire appel à Home Assist jusqu’à trois fois par an.

Quels sont les principaux risques non couverts ?

​- Un sinistre Catastrophes naturelles couvert selon la garantie « Catastrophes naturelles – Bureau de tarification ».

- Les exclusions générales prévues en Top Habitation telles que :

              - un sinistre provoqué intentionnellement par l'assuré ;

              - les dommages occasionnés aux véhicules automoteurs.

La liste ci-dessus n'est pas exhaustive. Pour connaître l'étendue exacte des garanties, référez-vous aux conditions générales disponibles dans l'onglet ci-dessous, que vous pouvez également obtenir gratuitement auprès de votre intermédiaire.

assurance pack home & assist plus  
 
 
Protection des consommateurs et gestion des plaintes
Consultez les informations légales relatives à nos assurances !