Partagez
En savoir plus sur ces assurances?

Je suis locataire. Où trouver de l'aide en cas de problème urgent ?

 

​À votre retour d'un week-end de détente, vous constatez que le chauffage est en panne, que la porte de garage est bloquée ou que la serrure de la porte d'entrée est cassée. Une situation assurément gênante car où trouver un réparateur un dimanche soir ? Le Pack Locataire a la solution.

Vous êtes locataire et ne pouvez plus entrer dans votre maison ou votre chauffage est en panne ? Pas de panique. Si vous avez souscrit le Pack Locataire d'AG Insurance en plus de votre assurance Top Habitation, votre prestataire d'assistance vous aidera à trouver un spécialiste 24h/24, que vous ayez besoin d'un chauffagiste, d'un plombier, d'un électricien ou encore d'un serrurier. AG Insurance paiera ses frais de déplacement et deux heures de travail (jusqu'à trois fois par an, avec un maximum de 200 euros et sans franchise).

Bon à savoir : la plupart des contrats de bail prévoient l'obligation pour le locataire de veiller à l'entretien et au bon fonctionnement du chauffage, histoire de pouvoir se chauffer confortablement et en toute sécurité.

Réduire