Que faire si votre chauffage ne se met pas en route
Partagez
En savoir plus sur ces assurances?

Mon chauffage ne veut pas se remettre en route après l'été. Que dois-je faire ?

 

Se retrouver sans chauffage alors que l'hiver approche est bien sûr gênant. Inutile toutefois de paniquer car AG Insurance vous permet d'appeler un réparateur 24h/24, 7j/7.

​Si votre chauffage ne se remet pas en route, mieux vaut faire appel à un professionnel qualifié. Mais où trouver celui-ci et interviendra-t-il rapidement ? Grâce au Pack Home & Assist+, une extension de votre assurance habitation AG Insurance, vous aurez l'assurance de bénéficier d'une assistance professionnelle 24h/24.
Réduire

Que devez-vous faire ?

Un simple coup de téléphone à votre personne de contact chez AG Insurance suffira. Celle-ci vous mettra alors en contact avec un réparateur afin que vous puissiez convenir au plus vite d'un rendez-vous et régler ainsi rapidement votre problème.

AG Insurance interviendra à hauteur de 200 euros maximum dans les frais de déplacement ainsi que dans les deux premières heures de prestation du professionnel. Les frais des pièces seront par contre à votre charge.

CONSEIL : entretenir correctement son installation de chauffage est une obligation légale. Pensez-y à temps, avant que l'hiver ne commence. Vous trouverez de plus amples informations ici, en fonction de la région dans laquelle vous habitez et du combustible utilisé :

Chauffage au mazout – en Wallonie

Chauffage au mazout– à Bruxelles

Chauffage au mazout – en Flandre

Chauffage au gaz naturel

Réduire