votre mobilité

Le canard adapte son mode de déplacement en fonction de la situation

Il est temps d’être un peu plus canard quand il s'agit de votre mobilité

Le canard adapte son mode de déplacement en fonction de la situation. Vous aussi, faites comme lui : choisissez les modes de transport qui vous conviennent et déplacez-vous en toute sérénité. Parce que, grâce à nos assurances mobilités et assistances combinées, AG veille à ce que chacun de vos trajets se passe bien, pour vous et toute votre famille. Découvrez ci-dessous comment faire.

Plongez dans la circulation

​Vous voulez vous sentir comme un poisson – oups, un canard – dans l'eau dans la circulation ? En hoverboard, monowheel ou trottinette électrique ? Choisissez ici ce qui vous plaît le plus et testez immédiatement votre connaissance du code de la route pour ces nouveaux engins de déplacement.

Réduire

A pieds, en vol ou à la nage : variez vos déplacements

​Le canard veut que cela avance : en trottinant, en volant ou en nageant, il s'adapte à chaque situation et est toujours à son aise dans la circulation. Vélo, hoverboard, monowheel ? Avec le Pack OmniMobility, vous êtes, vous aussi, préparé(e) pour chaque situation.

Réduire

Mettez votre casque

​Des palmes pour nager dans l'eau et des ailes pour voler dans l'air : le canard est toujours parfaitement équipé. Et vous l'êtes aussi avec votre Top Omnium, Top Moto et Top Vélo. Même si vous optez pour une trottinette ou un vélo électrique, vous êtes bien protégé avec le Pack OmniMobility.

Réduire

Volez en V

Quand ils volent, les canards forment un V car c'est plus facile et plus sûr avec quelqu'un à côté de soi. De même, dans la circulation, la Top Assistance couvre votre flanc Vous pouvez ainsi profiter pleinement de la vie et vous déplacer en toute sérénité.

 

Et nous avons d'autres options pour votre mobilité. Pour cela aussi, vous pouvez compter sur les conseils avisés d'AG et de votre conseiller en assurances. N'hésitez pas à le contacter pour discuter avec lui de votre mobilité et de celle de votre famille.


 

TROUVER UN CONSEILLER

Réduire

​​​