Vous avez une autre question ?
Contactez nos services !

CORONAVIRUS : mon assurance intervient-elle ?

Pendant cette période exceptionnelle, tous nos collaborateurs continuent à vous aider au mieux en travaillant de chez eux. Ensemble, protégeons-nous en respectant les règles de distanciation sociale. Ne sortez plus, communiquez digitalement avec nous ! Restez chez vous, prenez soin de vous et des autres.

Toutes les questions fréquentes

Nos conseils en cette situation exceptionnelle :

Optez pour la domiciliation de vos paiements

Vous pouvez activer la domiciliation de vos primes via notre site internet. Vous serez certain(e) d’être toujours protégé(e)

Activer ma domiciliation

Demandez vos prochaines invitations à payer par e-mail

A terme, la crise du coronavirus pourrait entraîner de nombreuses perturbations. Optez pour la réception digitale de vos prochaines invitations à payer. Vous serez certain(e) de les recevoir à temps

Recevoir mes invitations à payer par e-mail




Mécontent de notre service?
La gestion de votre dossier rencontre des difficultés et vous ne trouvez pas de solutions ?