declaration d'impot attestation fiscale
Partagez
En savoir plus sur ces assurances?

Vous avez perdu votre attestation fiscale pour votre déclaration d'impôt ?

 

​Les attestations fiscales utilisées pour compléter votre déclaration d'impôt doivent être conservées soigneusement car votre bureau des contributions pourra toujours vous les demander.

Les attestations fiscales pour compléter votre déclaration d'impôt vous sont normalement envoyées par courrier ou PC banking. Conservez-les soigneusement, même après avoir remis votre déclaration. Vous devez en effet toujours être en mesure de les présenter si votre bureau des contributions vous les demande à des fins de vérification.

 

Vous avez perdu l'attestation fiscale de votre épargne-pension ou épargne à long terme auprès d'AG Insurance ? Demandez simplement un duplicata à votre personne de contact et vous le recevrez par courrier, fax ou e-mail.

Réduire

Déclaration d’impôt électronique sur tax-on-web

Bon à savoir si vous complétez votre déclaration de manière électronique sur tax-on-web : AG Insurance communique au fisc les primes que vous avez payées durant l'année écoulée. Pratique car elles sont ainsi directement complétées dans votre déclaration.

Réduire