a pied et a pattes

À pied et à pattes : laissez-vous inspirer !

​​

​​​​​​​​Bouger, c'est important ! Mais comment se lancer ?​

AG vous inspire avec les récits ‘à pied et à pattes’ de 4 promeneurs bénévoles de chiens de refuge.
N’attendez pas une autre vie pour enfiler vous aussi vos chaussures de marche. Comme nos bénévoles, apportez un peu de bonheur aux chiens de refuge et profitez-en pour rester en mouvement.​​​​


Un job à plein temps et une famille n’ont pas empêché Jasmien de tenter l’aventure avec un chien de refuge. Depuis sa première promenade avec Flo, elle ne peut plus se passer de ces moments de sport rien qu’à elle et en pleine nature.

C’est son amour des animaux qui a poussé Nadine vers le refuge de Floriffoux. Elle s’y rend régulièrement pour d’agréables promenades en compagnie d’Ishka qui la tiennent en forme.

Après sa pension, Roland tenait à tout prix à rester actif. Cet ancien prof de français installé à Gand a choisi d’offrir ses services à un refuge proche de chez lui. Après chaque promenade avec Marlies, il se sent renaître.

​Être à l'extérieur, bouger et faire une bonne action... voilà ce qui a incité Aurore à franchir les portes du refuge. Aux côtés de Brutus, elle profite de ces instants pour se vider l'esprit.

​​​

​​

​​​​ ​​​​