votre santé

Le cerf est toujours heureux tant qu'il peut continuer à gambader

Il est temps d'être un peu plus cerf quand il s'agit de votre santé

Le cerf est toujours heureux tant qu'il peut continuer à gambader. Il est temps d'être un peu plus cerf et de profiter pleinement d'une vie saine et active, sans vous tracasser du reste. Parce que AG, nous sommes là pour votre santé, aujourd'hui et demain. Découvrez ci-dessous comment faire.

Gambadez dans les bois

Beau ou mauvais temps ? La météo n'arrête jamais le cerf. Pourquoi ne pas faire comme lui ? Pas besoin pour cela de courir le marathon. Pourquoi ne pas aller promener un chien de refuge, découvrir les 11 plus beaux endroits de promenade de Belgique ou encore … explorer nos villes de manière originale cet été lors de l'AG Roller Bike Parade. Envie de relever un défi plus pimenté ? Alors tentez l'AG Antwerp 10 Miles ou l'AG Belgian Coast Walk !

Réduire

Échauffez vos muscles

​Après une sieste au soleil, le cerf ne se met naturellement pas immédiatement à courir : il caracole d'abord pour s'échauffer. Et vous, comment pouvez-vous faire en sorte de mieux résister aux « accidents » de la vie ? Avec la Formule 24 Vie privée, une protection contre les conséquences financières d'un accident. Avec l'assurance Femina, qui vous aide à garder votre qualité de vie en cas de cancer du sein, ou avec AG Care Vision, qui préserve la qualité de votre assurance hospitalisation. Vous avez une assurance hospitalisation d'AG via votre employeur ? Dans ce cas, vous pouvez vous assurer d'un revenu garanti avec Income Care et du remboursement de vos frais médicaux ambulatoires via Ambucare.

Réduire

Utilisez vos bois

Le cerf n'est pas toujours en sécurité, parfois un prédateur croise son chemin. Heureusement, il dispose d'une ramure très solide pour se protéger. Vous pouvez compter de la même façon sur votre assurance AG Care Hospitalisation en cas de problème de santé. Vous avez une assurance hospitalisation d'AG via votre employeur ? Vérifiez ici les avantages de votre couverture ici.
Réduire

Comptez sur la harde

Les cerfs vivent en hardes. Ensemble, ils veillent à ce que chaque individu reste en forme et en bonne santé. Vous avez également un supporter pour une vie saine et active. En cas de burn out, par exemple, nous mettons tout en place pour vous aider à retrouver votre équilibre. Et si vous devez être hospitalisé, nous sommes naturellement à vos côtés : découvrez ici ce que vous devez faire, étape par étape.

Et nous avons encore d'autres options pour vous aider à protéger votre santé​​. Pour cela aussi, vous pouvez compter sur les conseils avisés d'AG et de votre conseiller en assurances. N'hésitez pas à le contacter pour discuter avec lui de votre santé et de celle de votre famille.


 

TROUVER UN CONSEILLER


 

Réduire

​​​​