maladie de longue durée
Partagez
En savoir plus sur ces assurances?
Déclarer une hospitalisation?

Je souffre d'une maladie de longue durée. Puis-je compter sur mon assurance ?

 

​Une bonne assurance hospitalisation, c'est la garantie de ne pas vous soucier du coût de votre traitement. Une préoccupation en moins si vous êtes gravement malade ou atteint d'une maladie de longue durée.


Si vous souffrez d'un cancer, du diabète ou d'une autre maladie grave, vous ne séjournerez sans doute pas à l'hôpital pour l'ensemble du traitement. Vous recevrez aussi des soins en dehors de l'hôpital, de votre médecin, de votre kiné, etc. Les frais pour ces soins dits 'ambulatoires' viendront s'ajouter à votre facture d'hôpital et pèseront lourds en cas de maladie grave et de longue durée.

Réduire

Pas de plafond pour les soins ambulatoires


Chaque assurance hospitalisation interviendra naturellement dans le remboursement de votre facture d'hôpital. Mais une vraie assurance élargie fera la différence dans le remboursement des soins indépendants d'une hospitalisation.

Réduire

Remboursement intégral des frais médicaux


Si certaines assurances ne remboursent pas ou seulement partiellement les soins ambulatoires en cas de maladie grave, l'assurance hospitalisation AG Care rembourse 30 maladies graves complètement. Sans limite et donc aussi si vous n'avez pas été hospitalisé.

Réduire

Comment faire intervenir mon assurance ?

Dès que  le diagnostic est posé, vous pouvez faire appel très facilement à votre assurance hospitalisation AG Care.

Réduire