​​Questions fréquemment posées
Voici les réponses aux questions les plus fréquentes sur les AG Car Repair Days. D’autres questions ? Appelez-nous au 02 664 13 60.​
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​ ​Toute personne ayant un contrat RC Auto en cours chez AG Insurance peut s’inscrire aux AG Car Repair Days. L’enregistrement des clients dans le module d’inscription se fait via le numéro de plaque et le numéro de contrat. Si ces numéros sont repris dans notre base de données, vous pourrez vous inscrire.​​

Non, vous ne pouvez inscrire qu’une voiture aux AG Car Repair Days, ce qui permet de faire découvrir ce service à un maximum de clients.​

Non, vous ne pouvez enregistrer que la voiture qui figure sur votre police d’assurance RC Auto AG Insurance et c’est avec cette même voiture que vous devez venir aux AG Car Repair Days. Seules les véhicules inscrits peuvent être réparés. Vous ne pouvez donc pas cédez votre place à un tiers.​

​C’est possible, mais contactez d’abord votre société de leasing qui doit être prévenue de toute réparation.​

​Non, seules les voitures de tourisme seront réparées aux AG Car Repair Days.​

​Non, seules les voitures de tourisme seront réparées aux AG Car Repair Days.​

​​Il n’y a pas de limite.

Sont toutefois exclus : oldtimers, voitures électriques, Tesla, camionnettes, camions, minibus, caravanes, mobil-homes, remorques, etc​.

​​Certainement pas ! Si votre voiture répond aux conditions de participation, inscrivez-vous.​

​​Les plaques Z et ZZ sont malheureusement exclues.​

​Non. La peinture de ces voitures est beaucoup plus fragile que celle des modèles actuels. Il se pourrait que la réparation fasse sauter la peinture et nous préférons l’éviter.​

​​Pour vous reconnecter (pour déplacer ou annuler votre rendez-vous par exemple), vous pouvez utiliser le lien figurant dans l'e-mail de confirmation de votre rendez-vous.

Vous ne l'avez plus ? Vous pouvez tout simplement vous connecter avec votre numéro de plaque et votre numéro de contrat. Ils se trouvent sur votre certificat d'assurance (la « carte verte ») du véhicule assuré​.

​​Peut-être n’avez-vous pas introduit les bons caractères. Réessayez.
Cela ne fonctionne toujours pas ? Contactez le 02 664 07 00 pour obtenir de l’aide.
​​C’est possible si d’autres places sont encore disponibles, et au plus tard à 14h le jour précédant votre rendez-vous.
Connectez-vous au module d’inscription ou utilisez le lien dans l' e-mail de confirmation de votre rendez-vous. Nous vous conseillons de ne pas annuler votre rendez-vous mais de le modifier. Si toutes les places sont prises, cela vous p​ermet de maintenir votre rendez-vous initial.
​​​Oui, car si vous ne venez pas, cela permet de céder la place à une autre personne. Mais tenez compte du fait que si vous voulez vous réinscrire, il n’y aura peut-être plus de place disponible.

 
Connectez-vous au module d’inscription ou utilisez le lien dans le mail de confirmation de votre rendez-vous. Cliquez sur le bouton « Annuler le rendez-vous ».

​​​Le nombre de place est limité. Les premiers inscrits disposent d’une plus grande liberté de choix. Il est possible que des rendez-vous s’annulent ou soient déplacés, ce qui peut libérer une place qui vous convient. Nous vous conseillons de vérifier régulièrement les disponibilités dans le module d’inscription.​

​​​​Adresse :

Avenue Maurice Denis 4,
Hall 1 (entrée via Quai de Wallonie)
4000 Liège.
 
Retrouvez la carte et l’itinéraire d'accès​ sur la page d’accueil de ce site.

​Le jour de votre rendez-vous, vous devez uniquement imprimer et apporter votre AG Car Repair Pass (repris dans votre e-mail de confirmation). C'est votre billet d'entrée pour le lieu de réparation.​

​​Pour une bonne évaluation des dégâts, il importe que le véhicule soit propre. Nos réparateurs l'examinent avec des lampes spéciales. Pour cette raison, les voitures trop sales peuvent même être refusées.​

​Votre AG Car Repair Pass est le meilleur moyen d’accéder au lieu de réparation.

Vous n'avez plus l'e-mail de confirmation reprenant votre AG Car Repair Pass ? Notre Servicedesk sera sur place le jour de votre rendez-vous pour vous inscrire à l'aide de votre numéro de plaque. Soyez présent(e) au moins 30 minutes avant l'heure de votre rendez-vous.​

​Nous vous conseillons de vous présenter avec une version papier de votre AG Car Repair Pass. Vous n’avez vraiment pas accès à une imprimante ? Demandez à votre courtier en assurances d'imprimer ce document pour vous.​

​​Non, vous pouvez envoyer quelqu’un à votre place. L’inverse (vous venez avec un autre véhicule non inscrit) n’est pas possible. Nous ne réparons que les véhicules inscrits pour l’événement.​

​​Il faut compter environ une heure. Ce laps de temps comprend l’enregistrement, l’attente et jusqu’à 20 minutes de réparation.​

​​Non. Vous devez rester à proximité de votre voiture.​

​​Comme la réparation ne dure pas plus de 20 minutes et que vous devez rester à proximité de votre voiture, il n'y a pas de prise en charge de prévue pour les enfants.​

​​Certaines bosses demandent une prise en charge spécifique (matériel, durée plus longue) pour arriver à un résultat optimal. Nous voulons aider le plus grand nombre de personnes possible aux AG Car Repair Days et ne pouvons donc pas faire disparaître tous les types de bosses. Consultez la page « Quoi et pour qui ? » afin de savoir quelles réparations sont pris​es en charge.​


​Non. Nous prévoyons 20 minutes de réparation par client. Pour garantir un bon déroulement de la journée, nous ne pouvons consacrer plus de temps à un même véhicule.​

​​Tout le matériel prévu aux AG Car Repair Days est spécifique à la réparation de petites bosses. Pour vous garantir un résultat optimal, les réparateurs ne peuvent s’occuper de bosses de taille supérieure.​

​Non. Les AG Car Repair Days sont dédiés à la réparation de petites bosses. Les éclats de peinture sont exclus car cela risque d’endommager encore plus le revêtement. Les éraflures sont également exclues.​

​​​Non, car aucune pièce d’origine n’est remplacée lors de la réparation des petites bosses.

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de la réparation, signalez-le d’emblée sur place​. Aucune réclamation ne sera plus acceptée une fois que vous aurez quitté l'événement.​