Questions fréquemment posées
Voici les réponses aux questions les plus fréquentes sur les AG Car Repair Days. D’autres questions ? Appelez-nous au 02 664 07 00.​
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​​​Toute personne ayant un contrat RC Auto en cours chez AG Insurance peut s’inscrire aux AG Car Repair Days. L’identification des clients dans le module d’inscription se fait par le numéro de plaque et un numéro de contrat. Si ces données sont reprises dans nos bases de données, cela n’impacte pas votre participation.​

Les intermédiaires en assurances et gagnants de concours peuvent uniquement s’inscrire en utilisant les informations reprises dans leur mail d’invitation. Vous n’avez plus ce mail ? Contactez notre Helpdesk au 02 664 07 00.

​​En tant que client assuré et gagnant du concours, vous ne pouvez inscrire qu’une voiture aux AG Car Repair Days, ce qui permet de faire découvrir ce service à un maximum de clients.​

​En tant que gagnant du concours ou intermédiaire en assurances, vous choisissez librement quelle voiture inscrire. Il peut donc s’agir de la voiture d’un tiers. Dès qu’une voiture est inscrite, vous devez vous présenter avec ce véhicule lors des AG Car Repair Days. Seuls les véhicules inscrits peuvent être réparés. 
Si vous vous inscrivez en tant que client ayant une assurance RC Auto chez AG Insurance, vous ne pouvez inscrire que ce véhicule. Dans ce cas, vous ne pouvez céder votre place à un tiers.

​​C’est possible, mais contactez d’abord votre société de leasing qui doit être prévenue de toute réparation.​

​​Non, seules les voitures de particuliers seront réparées lors des AG Car Repair Days.​

​​Non, seules les voitures de particuliers seront réparées lors des AG Car Repair Days.​

​​Il n’y a pas de limite. Sont exclus : camionnettes, minibus, caravanes, mobilhomes…​

​​Certainement pas ! Si votre voiture répond aux conditions de participation, inscrivez-vous.​

​​Les plaques Z et ZZ sont malheureusement exclues.​

​Non. La peinture de ces voitures est beaucoup plus fragile que celle des modèles actuels. Il se pourrait que la réparation fasse sauter la peinture et nous préférons l’éviter.​

Pour vous reconnecter (pour déplacer ou annuler votre rendez-vous par exemple), vous pouvez utiliser le lien figurant dans l'e-mail de confirmation de votre rendez-vous. Vous ne l'avez plus ?

  • Vous avez une assurance RC Auto auprès d'AG Insurance et vous êtes inscrit en tant que client assuré pour le 22, 23 ou 24 juin ? Dans ce cas vous pouvez vous connecter avec votre numéro de plaque et votre numéro de contrat. Ils se trouvent sur votre preuve d'assurance (la « carte verte ») du véhicule assuré.
  • Vous n'êtes pas inscrit en tant que client assuré pour une réparation le 22, 23 ou 24 juin ? Dans ce cas, appelez notre Helpdesk au 02 664 07 00 pour recevoir à nouveau vos identifiants.
​Peut-être n’avez-vous pas introduit les bons caractères. Réessayez.
Cela ne fonctionne toujours pas ? Contactez le 02 664 07 00 pour obtenir de l’aide.
​​C’est possible si d’autres places sont encore disponibles, et au plus tard à 14 h 00 le jour précédant votre rendez-vous.

 
Connectez-vous au module d’inscription ou utilisez le lien dans le mail de confirmation de votre rendez-vous. Votre rendez-vous apparaîtra automatiquement. Nous vous conseillons de ne pas annuler votre rendez-vous mais de le modifier. Si toutes les places sont prises, cela vous p​ermet de maintenir votre rendez-vous initial.
​​Oui, car si vous ne venez pas, cela permet de céder la place à une autre personne. Mais tenez compte du fait que si vous voulez vous réinscrire, il n’y aura peut-être plus de places disponibles.

 
Connectez-vous au module d’inscription ou utilisez le lien dans le mail de confirmation de votre rendez-vous. Votre rendez-vous s’affiche automatiquement. Cliquez sur le bouton « Annuler le rendez-vous ».

​​Le nombre de place est limité. Les premiers inscrits disposent d’une plus grande liberté de choix. Il est possible que des rendez-vous s’annulent ou soient déplacés, ce qui peut libérer une place qui vous convient. Nous vous conseillons de vérifier régulièrement les disponibilités dans le module d’inscription.​

​Adresse : Alfons Gossetlaan 11 à 1702 Grand-Bigard.
 
Retrouvez la carte et l’itinéraire sur la page d’accueil de ce site.

​​Le jour de votre rendez-vous, vous devez uniquement apporter votre AG Car Repair Pass (repris dans votre mail de confirmation), qui est votre preuve d’accès au lieu de réparation.​

​​Pour une bonne évaluation des dégâts, il est important que le véhicule soit propre. Nos réparateurs l'examinent avec des lampes spéciales. Pour cette raison, les voitures trop sales peuvent même être refusées.​

​Votre AG Car Repair Pass est le meilleur moyen d’accéder au lieu de réparation.

Vous n'avez plus le mail de confirmation reprenant votre AG Car Repair Pass ? Notre Servicedesk sera sur place le jour de votre rendez-vous pour vous inscrire à l'aide de votre numéro de plaque. Soyez présent(e) au moins 30 minutes avant l'heure de votre rendez-vous.​

​​Nous vous conseillons de vous présenter avec une version papier de votre AG Car Repair Pass. Vous n’avez vraiment pas accès à une imprimante ? Votre courtier en assurances ou votre agent BNP Paribas Fortis peut certainement imprimer ce document pour vous.​

​​Non, vous pouvez envoyer quelqu’un à votre place. L’inverse (vous venez avec un autre véhicule non inscrit) n’est pas possible. Il doit toujours s’agir d’un véhicule inscrit à l’événement.​

​​Il faut compter environ 1 h. Ce laps de temps comprend l’enregistrement, l’attente et jusqu’à 30 minutes de réparation.​

​​Non. Vous devez rester à proximité de votre voiture.​

​​La réparation ne dure pas plus de 30 minutes et vous devez rester à proximité de votre voiture. Il n'y a donc pas de prise en charge prévue pour les enfants.​

​Certains impacts demandent une prise en charge spécifique (matériel, durée plus longue) pour arriver à un résultat optimal. Nous voulons aider le plus grand nombre de personnes possible lors des AG Car Repair Days et ne pouvons donc pas faire disparaître tous les types d’impacts. Consultez la page « Pour qui, pour quoi ? » afin de savoir quelles réparations sont prises en charge.​

​​Non. Une demi-heure de réparation est prévue par client. Pour un bon déroulement de la journée, nous ne pouvons consacrer plus de temps à un véhicule.​

​​Tout le matériel prévu lors des AG Car Repair Days est spécifique à la réparation de petits impacts. Pour vous garantir un résultat optimal, les réparateurs ne peuvent s’occuper de plus gros impacts.​

​​Non. Les AG Car Repair Days sont dédiés à la réparation de petits impacts. Les éclats de peinture sont exclus car cela risque d’endommager encore plus le revêtement. Les éraflures sont également exclues.​

​​Non, car aucune pièce d’origine n’est remplacée lors de la réparation des petits impacts.​

N'hésitez pas à nous faire part de votre commentaire sur place. Aucune réclamation ne pourra être tenue en compte une fois que vous avez quitté l'événement.​