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My AG pour professionnels

Le nouvel espace client pour vos contrats AG

Efficace et sécurisé, My AG vous permet de consulter tous vos contrats AG et gérer votre compte en ligne

Votre entreprise n'est pas encore enregistrée sur My AG ou vous ne savez pas si elle l'est ou non ?

Si votre entreprise n'est pas encore enregistrée, vous devrez désigner un représentant digital. Un représentant digital est la personne au sein de votre entreprise qui pourra accéder à votre espace client. Il pourra donner un accès (complet ou partiel) à d'autres personnes.

Votre entreprise est déjà enregistrée sur My AG ?

Je me connecte à mon espace client

Pour accéder à My AG, vous aurez besoin de votre compte itsme® ou de votre carte d'identité (eID) et d'un lecteur de carte eID.


À propos de My AG

My AG vous offre l’avantage de combiner plusieurs fonctionnalités

  • Consulter à tout moment le détail des contrats de votre entreprise (couvertures, documents, primes payées ou à payer...)

  • Donner accès à votre espace client à des utilisateurs de confiance


Questions fréquentes


Votre espace client personnel vous permet de consulter vos assurances actives contractées en votre nom et au nom de votre société. Vous pouvez y retrouver les produits suivants :

  • Mobilité : voiture, moto, vélo, camping-car, …
  • Habitation : résidence, bureau, commerce, ...
  • Famille : familiale, accidents de la vie privée, assistance, protection juridique, décès
  • Assurances liées à votre activité professionnelle (à l’exclusion des produits de type « assurance revenu garanti ») ;
  • Les produits Épargne et Placements ainsi que les produits Pension contractés en votre nom uniquement. Les produits souscrits au nom de votre société ne sont pas encore consultables dans MyAG.
  • Les produits relatifs à votre activité professionnelle

Pour un aperçu de vos assurances de soins de santé, consultez le site www.myageb.aginsurance.be

Certains de vos contrats n'apparaissent pas ? C’est normal si :

  • Vous n'êtes pas le preneur d'assurance et vous n'avez pas été mandaté(e) par le preneur ;
  • Votre contrat n'est pas encore actif ;
  • Votre contrat est clôturé depuis plus de 3 ans sans sinistre en cours.

Vous n'êtes concerné(e) par aucun de ces cas et vous ne retrouvez pas l’un de vos contrats? Nous vous recommandons de prendre contact avec votre intermédiaire.

Les documents suivants sont disponibles dans votre espace client :

  • Contrats
  • Invitations à payer
  • Certificat d'assurance automobile (l'ancienne carte verte)
  • Attestations fiscales, par exemple de vos assurances pension ou protection juridique
  • Relevés annuels de vos assurances pension et épargne/placement

Ce n'est malheureusement pas encore possible pour le moment, mais vous pourrez le faire bientôt.

Vous pouvez recevoir vos documents d'assurance Non-Vie (auto, habitation, famille, protection juridique, assistance, accidents de la vie privée, etc.) par voie électronique. Connectez-vous à votre espace client, rubrique 'Primes' de votre contrat et indiquez que vous souhaitez recevoir vos documents par e-mail.

L'espace client de votre entreprise est accessible au représentant digital de votre entreprise. Cette personne peut également donner un accès total ou partiel à d'autres personnes à l'intérieur ou à l'extérieur de votre entreprise (par exemple le comptable).

Contactez notre Customer Contact Center :

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