Contacter le service client

 

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Contacter votre conseiller en assurances
 

Vous avez une question ? Vous avez des remarques ?

Posez vos questions à votre conseiller en assurances, il est votre première personne de contact !

Vous êtes victime d’un sinistre ?

Contacter ensuite AG Insurance
 

Vous avez d’abord contacté votre conseiller en assurances mais avez tout de même une question concernant votre contrat ou le suivi d’un sinistre déclaré ? Contactez alors nos services.


AG Insurance SA - Boulevard Emile Jacqmain 53, 1000 Bruxelles
Plan d'accès
Tél: +32 (0)2 664 81 11
Fax: +32 (0)2 664 81 50
E-mail: info@aginsurance.be

Entreprise belge d'assurance agréée sous code 0079, sous le contrôle de la Banque nationale de Belgique, Bd. de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles. Tous les contrats d'assurance sont soumis au droit belge.

​RPM Bruxelles – TVA BE 0404.494.849
​IBAN : BE13 2100 0007 6339
​BIC : GEBABEBB
​​FATCA/IRS Global Intermediary Identification Number (GIIN) : 6841D2.00021.ME.056
Une plainte
 

La gestion de votre dossier rencontre des difficultés et vous n’avez pas trouvé de solution avec votre conseiller en assurances ou avec l'un de nos collaborateurs ? Contactez alors le service de gestion des plaintes d’AG Insurance.


Pour plus d’information sur la procédure des plaintes, cliquez ici.

Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez alors soumettre le litige à l’Ombudsman des Assurances.

Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles
Tel. +32 (0)2 547 58 71
E-mail: info@ombudsman.as
Website: www.ombudsman.as



CORONAVIRUS : mon assurance intervient-elle ?

Pendant cette période exceptionnelle, tous nos collaborateurs continuent à vous aider au mieux en travaillant de chez eux. Ensemble, protégeons-nous en respectant les règles de distanciation sociale. Ne sortez plus, communiquez digitalement avec nous ! Restez chez vous, prenez soin de vous et des autres.

Toutes les questions fréquentes


​​
​​​​