Pack Building & Assist+
Bénéficier d'une protection supplémentaire pour votre bureau en copropriété et d'une assistance en cas de dommages.
 
Une solution optimale pour les copropriétés

L'extension par excellence de votre assurance incendie : protège en cas d'infiltrations d'eau par les balcons, de dommages suite à un déménagement, de dommages aux antennes et enseignes, ...

Dommages suite à des travaux

Intervention si des entrepreneurs ou bénévoles effectuent des travaux pour le compte de copropriétaires et causent des dommages.

Protection pour les copropriétaires

Indemnités si le bâtiment est inaccessible, mais aussi en cas d'hospitalisation ou de décès d’un copropriétaire.

 

En quoi le Pack Building & Assist+ est-il intéressant pour mon entreprise ?

Vous souhaitez assurer un bâtiment de bureaux de manière optimale contre les risques inhérents à une copropriété. Le Pack Building & Assist+ élargit la protection de l'assurance incendie à tous les bureaux dans le bâtiment. Il propose également une assistance en situation d'urgence, si la porte du bâtiment ne ferme plus à clé ou en cas de panne de chauffage, par exemple.
Pack building assist  
Que couvre l'assurance ?

Question2 Body

Les copropriétaires d'un immeuble à bureaux et leur syndic disposent, avec le Pack Building & Assist+, d'un parfait complément à l'assurance incendie Top Bureau. Il protège les copropriétaires :

  • s'ils subissent une perte de revenus parce que le bâtiment n'est plus accessible.
  • en cas de dégât des eaux et de bris de vitre causé par un entrepreneur ou bénévole effectuant des travaux au bâtiment pour le compte de l'association de copropriétaires.
  • en cas de dommages aux antennes, protections solaires (à usage privé) et enseignes suite à une tempête.
  • en cas de dommages dans le bâtiment et aux parties communes par des graffitis par exemple, une infiltration d'eau par les balcons, pendant un déménagement, …
  • en cas de détérioration de mobilier présent sur les balcons privés à la suite d'une tempête ou d'une catastrophe naturelle.
  • en cas d'enlèvement et remise en place du revêtement étanche d'une terrasse ou de la toiture.

Service d'assistance étendu

En cas de problème au bâtiment, vous pouvez compter sur une aide 24h/24, 7j/7 : 3 fois par an pour les parties communes et 3 fois par an par appartement.

Protection individuelle

Un copropriétaire hospitalisé ou la famille d'un copropriétaire décédé à la suite d'un sinistre assuré ou d'une intoxication au CO peut compter sur une intervention supplémentaire.

Quand et où suis-je assuré ?

Les garanties du Pack Building & Assist+ sont valables partout en Belgique pour l'immeuble de bureaux dont vous êtes copropriétaire et au contenu en copropriété.

Il s'agit d'un contrat souscrit pour une durée d'1 an, avec tacite reconduction pour la même durée sauf si l’une des parties s’y oppose dans les formes légales au moins 3 mois avant la fin du contrat. Si le contrat prévoit une durée inférieure à 1 an il prend fin à la date fixée contractuellement, sans être reconduit tacitement.

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Que dois-je faire en cas de sinistre ?

Vous pouvez, avec l'aide de votre conseiller en assurances, joindre un collaborateur d'AG Insurance 24h/24, 7j/7 en cas de problème urgent avec l'immeuble de bureaux en copropriété. Un simple appel téléphonique suffit.

Un spécialiste prend alors rapidement contact avec vous et fixe un rendez-vous dans les 48 heures. Le Pack Building & Assist+ indemnise jusqu'à 3 fois par an pour les parties communes et jusqu'à 3 fois par an par appartement :

  • les frais de déplacement du spécialiste,
  • ses deux premières heures de travail,
  • avec un maximum de 200 euros par intervention.
Quels sont les principaux problèmes d’assistance non couverts ?
  • la réparation ou le remplacement des appareils ménagers et de chauffage, incorporés ou non;
  • la réparation des compteurs des installations publiques;
  • la réparation ou le remplacement des appareils d'éclairage et de leurs pièces, des caches de prises de courant et interrupteurs, de la domotique, de la climatisation, de la téléphonie et de la parlophonie;
  • les travaux d'entretien;
  • les problèmes aux cuisines équipées;
  • les problèmes aux ascenseurs
  • le débouchage, la réparation ou la vidange des canalisations souterraines et fosses septiques.

 

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Protection des consommateurs et gestion des plaintes
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