Nouveaux investissements
Tous les nouveaux investissements dans les bâtiments et le matériel assurés sont automatiquement couverts, sans application de la règle proportionnelle, à hauteur de 10 % du montant total assuré pour le bâtiment et le matériel par adresse de risque, pendant 180 jours à compter de la date d'acquisition.
Heurts
La garantie « Heurts » est étendue aux collisions causées par un véhicule, un engin de chantier ou leur chargement lorsqu'elles se produisent à l'intérieur ou à l'extérieur des constructions et que ce dommage est causé par vous ou vos hôtes au bâtiment ou au contenu.
Assainissement du sol pollué par du mazout de chauffage
L’assainissement du sol pollué par du mazout de chauffage prévu dans la garantie « Dégâts dus au mazout de chauffage » est assuré jusqu’à 25.000 euros, y compris lorsque la citerne sert, en tout ou en partie, au chauffage de la partie professionnelle du bâtiment.
Frais résultant des nouvelles normes de construction obligatoires
La garantie « Frais résultant des nouvelles normes de construction obligatoires » est étendue aux parties à usage professionnel du bâtiment que vous assurez en votre qualité de propriétaire.
Dégradations immobilières
La garantie « Dégradation du bâtiment par vandalisme, malveillance ou par des voleurs » est acquise jusqu’à 14.265,26 euros et est étendue aux dommages résultant de graffiti à l’extérieur des constructions, dans la mesure où les autorités n’offrent aucune intervention ou une intervention insuffisante pour l’enlèvement des graffitis, jusqu’à un maximum de 7.132,63 euros.