assurances starters
Partagez
Une question?
Contactez nos conseillers!

Vos assurances indispensables en tant que starter

Bien commencer votre business avec une protection optimale

​Vous avez décidé de lancer votre entreprise. Félicitations ! En tant que starter, vous prenez des risques en relevant ce nouveau défi. Mais avez-vous pensé à votre protection ainsi que celle de votre famille, de votre véhicule, de vos locaux ou de vos employés ? Choisissez vos solutions sur mesure.

En cas d’incapacité de travail, de maladie ou de décès, vous et votre famille devez pouvoir compter sur de solides garanties financières :

- Une assurance Revenu garanti qui permet de compenser partiellement la perte de revenus en cas d'incapacité de travail due à une maladie ou un accident (les primes étant totalement déductibles fiscalement).

- Une assurance santé qui couvre vos frais médicaux avant, pendant et après une hospitalisation en Belgique ou à l'étranger.

- Une assurance décès qui contribue à préserver le niveau de vie de votre famille si décédez subitement.

Réduire

Avez-vous pensé à une pension complémentaire pour compenser votre maigre pension légale et préserver votre niveau de vie ?

Il existe différentes possibilités, toutes assorties d'un avantage fiscal

- que vous travailliez en société (PLCI ordinaire ou PLCI sociale, Engagement Individuel de Pension, couvertures décès et incapacité de travail complémentaires)

- ou que vous ne travailliez pas en société (PLCI ordinaire ou PLCI sociale, contrat INAMI si vous êtes un (para)médical conventionné, épargne-pension, épargne à long terme).

Sans oublier de constituer une pension complémentaire pour vos collaborateurs.

Réduire

Et qu’en est-il de la protection de votre activité en cas de dégâts causés à vos locaux professionnels, d’accidents du travail de vos employés, de sinistre de votre véhicule… ?

​Plusieurs solutions s'offrent à vous en fonction de votre activité. Vous pouvez :

- couvrir votre bureau ou commerce s'il devait y avoir un incendie, une inondation, une tempête… ;

- souscrire une assurance Vol en cas de cambriolage ou de braquage ;

- assurer votre matériel informatique et électronique et/ou vos machines ;

- protéger vos flux de cash ;

- bénéficier d'une protection financière après un sinistre ;

- prévoir une indemnisation correcte en cas d'accidents du travail ;

- assurer votre véhicule.

Réduire

Ne perdez pas également de vue que vous pouvez regrouper vos assurances pour plus de confort et d'avantages pour votre activité.

Réduire