obtenir attestations assurance
Une question?
Contactez nos conseillers!

Attestations d'assurance, déclaration de chantier, données pour décompte de prime

  1. En tant qu'assuré chez AG, vous pouvez demander très facilement vos attestations d'assurance en ligne et apporter ainsi la preuve à vos clients et aux autres parties qui en feraient la demande que vous êtes en ordre en matière d'assurances.
  2. Pour le Produit RC Entreprises d'AG Insurance, vous pouvez également introduire digitalement les données nécessaires afin de procéder à votre décompte de prime.

​​​​​​​

​​​​​​​1)  De quelles attestations d'assurance pouvez-vous avoir besoin ?

  • Attestation d'assurance Accidents du travail à présenter le cas échéant à votre client.     
  • Attestation de Responsabilité Civile entreprises à présenter le cas échéant à votre client.
  • Attestation d'assurance Responsabilité décennale à présenter à l'architecte et au maître-d'œuvre avant de lancer un chantier. Avant d'obtenir cette attestation d'assurance, vous devrez d'abord déclarer un chantier. Vous recevrez alors automatiquement l'attestation. 

Vous ne pourrez demander ces attestations ici qu'à condition d'avoir souscrit l'assurance en question auprès d'AG.

​​​​ 

​​​​​

2)  Intr​oduction des données pour le calcul de la prime RC Entreprises

En tant qu’assuré, pour le Produit RC Entreprises, vous pouvez introduire digitalement vos données afin de procéder à votre décompte de prime.​






Vous avez des questions concernant les assurances Accidents du travail, RC entreprises ou Responsabilité décennale ? Ou sur l'obtention de vos attestations d'assurance, la déclaration de votre chantier ou sur l'introduction de vos données pour le décompte de votre prime? Contactez votre courtier.