Pack Modulis Boulanger-Pâtissier
Une protection intéressante pour proposer vos délicieux pains et pâtisseries à vos clients, quoi qu’il arrive.
 
5 garanties exclusives pour boulangers-pâtissiers

Votre distributeur automatique de pain est assuré, tout comme les dommages aux ingrédients et pâtisseries en cas de variation de température. Et vous bénéficiez aussi d'une protection étendue en cas d'invalidité permanente.

Et ce ajouté aux atouts de votre dossier Modulis :

Bonus de 10 %

Grâce au Bonus "Bon client", vous récupérez chaque année 10 % de votre prime payée.

Toujours bien assuré

Votre assurance évolue avec vous lorsque vous engagez du personnel, élargissez votre offre ou achetez une nouvelle camionnette.

Facile

Un seul dossier, une seule échéance et une seule prime que vous pouvez fractionner gratuitement.

Accès au service de recouvrement

Vous ne devez plus consacrer votre temps ni votre énergie à la récupération de vos factures impayées.

 

En quoi cette assurance est-elle intéressante pour moi ?

Le Pack Modulis Boulanger-Pâtissier vous offre une large protection sur mesure pour vous permettre de consacrer toute votre énergie et votre créativité à vos pains et pâtisseries. 5 garanties spécifiques assurent précisément tout ce qui est indispensable pour votre boulangerie-pâtisserie.

 

assurance boulanger  
Que couvre ce Pack Modulis ?

Le Pack Modulis Boulanger-Pâtissier a été développé spécialement pour votre activité professionnelle, avec des protections très spécifiques :

1. Couverture pour la perte de marchandises à la suite d'une variation de température

Vos pains sont prêts, mais une coupure d'électricité vous empêche de les cuire. La pâte est mauvaise et bonne pour la poubelle. Votre installation de refroidissement défectueuse ne peut pas être réparée immédiatement et vous n'avez pas d'autre choix que de jeter vos œufs, votre lait et votre crème.

Heureusement, le Pack Modulis Boulanger-Pâtissier vous rembourse jusqu'à 2 500 euros, en cas de marchandises impropres à la consommation à la suite d'une variation de température due à une coupure d'électricité, un four défectueux ou une panne de congélateur.

 2. Indemnisation en cas d'impossibilité d'ouvrir votre commerce

A la suite d'une fuite de gaz par exemple, votre rue est barrée. Vous ne pouvez pas ouvrir votre boulangerie. Le Pack Modulis Boulanger-Pâtissier vous verse une indemnité de 250 euros par jour de fermeture forcée en semaine. L'indemnité passe même à 500 euros les week-ends et jours fériés, avec une couverture pendant 30 jours si la situation s'éternise.

3. Revalorisation de l'indemnité en cas d'invalidité permanente

Vous vous fracturez la jambe pendant un séjour au ski. Il vous est impossible de reprendre directement le travail et même lorsque vous reprenez votre activité, cette blessure continue à vous jouer des tours.

En cas d'invalidité permanente à la suite d'un accident survenu dans le cadre de votre vie privée ou professionnelle, le Pack Modulis Boulanger-Pâtissier vous garantit une indemnisation supérieure à celle de votre contrat de base.

4. Couverture de votre distributeur automatique de pain

Des voleurs endommagent votre distributeur et partent avec l'argent qu'il contient.

Le Pack Modulis Boulanger-Pâtissier intervient jusqu'à 5 000 euros par sinistre pour les dommages à votre distributeur et le vol de son contenu. Et ce même si le distributeur n'est pas intégré à votre façade ou s'il est situé à une autre adresse.

5. Couverture pour vos tentes solaires et auvents

Une violente tempête déchire votre tente solaire ou une averse de grêle détruit votre auvent.

Le Pack Modulis Boulanger-Pâtissier intervient jusqu'à 2 500 euros pour les dommages à vos auvents et tentes solaires causés par la tempête, la grêle, la pression de la neige ou le gel.

Quand et où suis-je assuré ?

Sous réserve des contrats de base présents dans votre dossier Modulis, les marchandises dans votre magasin, votre distributeur de pain et vos tentes solaires sont bien assurés.

Vous êtes également protégé en cas d'incapacité de travail, mais aussi en cas de fermeture temporaire forcée de votre magasin.

Il s'agit d'un contrat souscrit pour une durée d'1 an, avec tacite reconduction pour la même durée sauf si l'une des parties s'y oppose dans les formes légales au moins 3 mois avant la fin du contrat. Si le contrat prévoit une durée inférieure à 1 an il prend fin à la date fixée contractuellement, sans être reconduit tacitement.

 

assurance boulanger  
assurance boulanger  
Que dois-je faire en cas de sinistre ?
Contactez sans attendre votre conseiller en assurance. Il est le mieux placé pour vous conseiller et suivre votre dossier en cas de sinistre.
 
 
 
 
Protection des consommateurs et gestion des plaintes
Consultez les informations légales relatives à nos assurances
   Conditions générales et infos légales