Pack Modulis Comptable-Expert comptable
Une protection optimale pour vous concentrer totalement sur vos clients.
 
7 garanties et services exclusifs pour comptables et experts-comptables

Vous bénéficiez de garanties adaptées à votre activité. D'un bureau de remplacement après un sinistre à une aide en cas de piratage de votre PC. Sans oublier l’accès à un service de recouvrement pour vos clients.

Et ce ajouté aux atouts de votre dossier Modulis :

Bonus de 10 %

Grâce au Bonus "Bon client", vous récupérez chaque année 10 % de votre prime payée.

Toujours bien assuré

Votre assurance évolue avec vous lorsque vous engagez du personnel ou élargissez votre gamme.

Facile

Un seul dossier, une seule échéance et une seule prime que vous pouvez fractionner gratuitement.

Accès au service de recouvrement

Vous ne devez plus consacrer votre temps ni votre énergie à la récupération de vos factures impayées.

 

En quoi cette assurance est-elle intéressante pour moi ?

Vous aimez résolument vous plonger dans les chiffres. Inutile toutefois d'en faire autant pour vos assurances. Le Pack Modulis Comptable – Expert‑comptable est en effet clair et vous offre une large protection.
assurance comptable  
Que couvre ce Pack Modulis ?

Le pack Modulis Comptable-Expert comptable a été développé spécialement pour votre activité. Sur quelles couvertures spécifiques pouvez-vous compter ?

1. Bureau de remplacement en cas de sinistre

Un important dégât des eaux endommage fortement vos bureaux, vous empêchant d'y accéder et donc de travailler. Grâce au Pack Modulis Comptable-Expert comptable, un bureau de remplacement avec toutes les connexions informatiques et téléphoniques nécessaires est mis à votre disposition. De plus, le premier mois de loyer est pris en charge. 

2. Indemnisation complémentaire en cas de vol ou d'inondation

En cas d'impossibilité temporaire de travailler dans votre bureau à la suite d'un vol ou d'une inondation, vous bénéficiez d'une indemnisation de 1000 euros par jour avec un maximum de 3 jours en cas de vol et jusqu'à 10 jours en cas d'inondation.

3. Indemnisation pour la reconstitution de vos données

Vos données ont été détruites ou volées ? Vous recevez jusqu'à 10.000 euros pour la reconstitution de vos propres données ainsi que 1000 euros par jour, pendant un maximum de 10 jours, pour compenser votre impossibilité de travailler.

4. Indemnisation en cas de piratage informatique

Votre ordinateur a été piraté ? Nous prenons en charge les frais d'intervention d'un informaticien spécialisé pour une valeur maximale de 10.000 euros et nous vous indemnisons à concurrence de 1000 euros pendant maximum 10 jours pour compenser votre impossibilité de travailler. Nous indemnisons les dommages subis par vos clients jusqu'à 10.000 euros.

Vous pouvez en outre compter sur 1500 euros pour informer vos clients de l'acte de piratage.
Enfin, vous bénéficiez d'une protection juridique jusqu'à hauteur de 15.000 euros.

5. Protection de vos employés et stagiaires en mission

Vos employés en mission chez un client bénéficient d'une omnium pour leur propre véhicule  ou celui de leur conjoint/partenaire endommagé à l'occasion de ce déplacement professionnel.

6. Revalorisation de l'indemnité en cas d'invalidité permanente

Vous êtes blessé lors d'un accident de voiture et vous en gardez une invalidité permanente. 

En cas d'invalidité permanente à la suite d'un accident survenu dans le cadre de votre vie privée ou professionnelle, vous recevez une indemnisation supérieure à celle de votre contrat de base.

7. Accès au service de recouvrement pour vos clients

Grâce à votre Modulis vous avez accès à un service de recouvrement. Le Pack Modulis Comptable-Expert comptable étend cet avantage à vos clients, dans les mêmes conditions.

Quand et où suis-je assuré ?

Sous réserve des contrats de base présents dans votre dossier Modulis, vous bénéficiez de la protection :

  • lors de vos activités professionnelles : pour vous-même, votre bureau, votre matériel informatique et vos données,
  • pour le véhicule de vos employés lorsqu'ils sont en mission professionnelle,
  • pour vos clients : ils ont accès à un service de recouvrement.

Il s'agit d'un contrat souscrit pour une durée d'1 an, avec tacite reconduction pour la même durée sauf si l'une des parties s'y oppose dans les formes légales au moins 3 mois avant la fin du contrat. Si le contrat prévoit une durée inférieure à 1 an il prend fin à la date fixée contractuellement, sans être reconduit tacitement.

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Que dois-je faire en cas de sinistre ?
Appelez immédiatement votre conseiller en assurances. Il est le mieux placé pour vous conseiller et suivre votre dossier en cas de sinistre.
Quels sont les principaux risques pour lesquels je ne suis pas assuré ?

Sont exclus de la couverture pour l'ensemble du pack : les dommages résultant de cataclysmes naturels exceptionnels (tels qu'un tsunami, une éruption volcanique, la chute de météorites, etc.).

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Protection des consommateurs et gestion des plaintes
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