Information pour les affiliés à une assurance de groupe
Une question?
Contactez nos conseillers!

Le transfert de votre capital de pension si vous quittez l’entreprise

Faites votre choix pour votre capital de pension

Si vous quittez l’entreprise, vous devez décider de ce qui doit se passer avec le capital de pension constitué dans l’assurance de groupe chez votre ancien employeur. Si vous voulez transférer cette épargne, vous devez alors remplir une formulaire.

Transfert du capital de pension constitué

Si vous quittez l’entreprise, vous devez communiquer à l’assureur qui gère l’assurance de groupe de votre employeur précédent, ce que vous voulez faire avec le capital de pension constitué.

Vous voulez transférer cette épargne ? Alors vous avez 2 choix :

  • La transférer à l’organisme de pension de votre nouvel employeur.
  • Ou vous pouvez la transférer à une institution de pension dans le cadre de KB69 qui répartit la totalité des bénéfices entre les affiliés proportionnellement à leurs réserves.


Formulaire
Vous êtes obligé de remplir le formulaire ci-joint et de le remettre à l’organisme de pension qui gère l’assurance de groupe de votre précédent employeur.

Téléchargez le formulaire pour le transfert des réserves constitutées chez votre ancien employeur

Réduire