Que faire si vous avez perdu vos bagages ?
Rendez-vous immédiatement au comptoir ou bureau du service bagages de l'aéroport ou de la compagnie aérienne pour y faire une déclaration de perte ou retard de livraison, on vous y fera remplir un formulaire PIR «Property Irregularity Report».
- Dans l'attente de l'indemnisation liée à la perte ou au vol, la Top TravelStop prévoit que si les bagages de l'assuré dûment enregistrés et placés sous la responsabilité de la compagnie aérienne par laquelle l'assuré voyage, sont livrés avec un retard de plus de 6 heures, l'assureur participe dans les achats urgents et de première nécessité de l'assuré, dans les premières 48 heures de son atterrissage.
- L'assureur garantit les frais d'achats de vêtements et d'articles de toilettes à concurrence de 300 EUR maximum par assuré.
Si vous avez souscrit un contrat d'assistance voyage, celui-ci interviendra en plus pour vous envoyer sur place une valise avec des effets personnels.