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Garanties pour votre bâtiment et/ou contenu

Les dommages à l’habitation et/ou au contenu

  • Dus à un incendie, un heurt, un court-circuit, une tempête, la grêle, un dégât des eaux, un bris de vitrages, 
    une catastrophe naturelle…

Protection de l’habitation mise à disposition sur une plateforme de partage

  • Dégâts locatifs à votre habitation donnée en location​
  • Votre responsabilité locative pour votre location de vacances

En cas de déménagement en Belgique

Vous êtes assuré(e) à la nouvelle et à l’ancienne adresse

  • Pendant 120 jours
  • Pour les garanties souscrites
  • Pour le même prix

Du « sur mesure » pour votre situation

  • Pack Locataire : une protection juridique dans le cadre de votre contrat de bail, de l’assistance financière et pratique​​

Assistance 24h/24 et 7j/7

  • Après un sinistre couvert : protection de votre habitation et de vos meubles, garde de vos enfants et de vos animaux, …
  • En cas de perte de clés, nous envoyons un serrurier pour ouvrir votre porte.

En cas de sinistre, nous sommes à vos côtés

​Et si les circonstances du sinistre le permettent, nous proposons​:

  • ​Une expertise vidéo à distance : ensemble, nous réalisons l'expertise plus rapidement
  • Une réparation « en nature » : nous nous occupons de tout et nous payons directement la facture​.

Il y a des exceptions

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Les dommages causés intentionnellement
  • Les dommages dus au non-respect des accords et obligations repris dans le contrat
  • Les dommages aux véhicules automoteurs, notamm​ent aux voitures, scooters ou motos > 50cc / 4kW
  • Les dommages à un bâtiment délabré ou destiné à être démoli​
Cette liste d’exceptions n’est pas exhaustive. Elle donne une description succincte des principales exclusions.​​​​



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Cette page publicitaire contient des informations générales et succinctes sur l'assurance incendie Top Habitation d'AG. Des restrictions, plafonds d'indemnisation, franchises et exclusions s'appliquent aux garanties. Vous trouverez l'étendue exacte des garanties dans les conditions contractuelles. Ces informations contractuelles et une offre avec un calcul de la prime sont disponibles gratuitement auprès de votre intermédiaire d'assurance. Vous trouverez les conditions générales sur le site web d’​AG.
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Calculez votre prix

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* Cadeau de bienvenue. Offre soumise à conditions. Valable à la souscription d'une nouvelle assurance Top Habitation d'AG souscrite au plus tard le 30/06/2024​. Pour les propriétaires et locataires d'une maison unifamiliale, appartement ou immeuble à appartements. Réduction de 10% sur la première prime annuelle de toutes les garanties du contrat, à l'exception de la garantie Catastrophes naturelles Bureau de tarification. Cette action n'est pas cumulable avec d'autres actions. ​​

Protection des consommateurs

Consultez les informations légales relatives à nos assurances !

  • AG Insurance (en abrégé AG) SA est une compagnie d'assurances belge. Tous les contrats d'assurance sont soumis au droit belge. Pour plus d'informations concernant les données juridiques d'AG, cliquez ici​.
  • Comment AG réagit-elle face à d'éventuels conflits d'intérêts ?
  • Quels sont les critères de segmentation appliqués par AG dans le cadre de l'acceptation, de l'étendue de la garantie et du calcul des primes ?
  • Où puis-je trouver le document d'information standardisé ?
    Nous vous invitons à prendre connaissance du document d'information standardisé sur le produit d'assurance avant de souscrire le produit. Ce document est gratuitement disponible auprès de votre intermédiaire d'assurance
  • Quelle est la durée de mon contrat ?
    ​Votre contrat a une durée d'un an et est prolongé automatiquement chaque année pour la même durée à défaut d'une résiliation 3 mois avant l'échéance annuelle.
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    ​Pour toute question ou problème, adressez-vous en premier lieu à votre intermédiaire d'assurance. Si vous avez une plainte, contactez le Service Gestion des plaintes d'AG (Boulevard E. Jacqmain 53, 1000 Bruxelles, tél. 02 664 02 00, e-mail customercomplaint@aginsurance.be ou complétez ici le formulaire de plainte). Si la solution proposée n'est pas satisfaisante, vous pouvez soumettre la plainte à l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à B-1000 Bruxelles, tél. +32(0)2 547 58 71 – fax +32 (0)2 547 59 75 – www.ombudsman-insurance.be​.​


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