5 problèmes fréquents quand on construit

5 problèmes fréquents quand on construit

Partagez cette page PrintTwitterLinkedInFacebookE-mail

Vous avez fait le plein de bonnes idées au salon? Petit check indispensable avant de vous lancer dans la construction ou la rénovation.



Vol sur​​ chantier​

Vol sur chantier  


​​
​ ​​
​​Plus​

Dégâts liés à la météo​​

Dégâts liés à la météo ​​​​




​​​Plus​​​ ​


Dégâts causés pa​r un entrepreneur

degats-entrepreneur ​ ​
 
Plus​​​

Des amis & des accidents

Des amis et des accidents

​​ Plus​
​​

​​

Faillite & retard

Faillite et retard de chantier

​​ Plus​
​​

​​​
​​
Réduire

Vous allez construire?​

​​​​​​

Comment souscrire une assurance chez AG Insurance ?


Nous collaborons avec des conseillers en assurances triés sur le volet qui, étape par étape, vous aident à souscrire l’assurance qui vous convient. Que vous disposiez déjà d’une assurance ou que vous souhaitiez en souscrire une nouvelle, nos conseillers recherchent toujours l’assurance la mieux adaptée à votre situation.

Votre chantier bien assuré en 5 étapes

etapes_desktop_900x100px_fr.jpg​​  

Que coûte une assurance d’AG Insurance ?


 

Nous collaborons avec des conseillers en assurances triés sur le volet qui, étape par étape, vous aident à souscrire l’assurance qui vous convient. Que vous disposiez déjà d’une assurance ou que vous souhaitiez en souscrire une nouvelle, nos conseillers recherchent toujours l’assurance la mieux adaptée à votre situation. Le prix d’une assurance dépend d’un grand nombre de facteurs. Nos conseillers vous prodiguent des conseils personnalisés afin de vous faire bénéficier d’une offre de prix correcte en sachant précisément ce qui est couvert. Le tout sans engagement, naturellement.

Quels sont les principaux risques non couverts?


  • Les pertes ou dommages résultant d'une erreur, d'un défaut ou d'une omission dans la conception, les calculs ou les plans ainsi que du vice propre des matériaux, s'il n'y a aucun dégât accidentel consécutif.
  • Les dommages qui résultent de l'abandon partiel ou total du chantier.
  • Les dommages aux biens avoisinants ou aux constructions existantes qui n'ont pas fait l'objet d'un état des lieux avant le début des travaux

La liste ci-dessus n’est pas exhaustive. Pour connaitre l'étendue exacte des garanties, référez-vous aux conditions générales disponibles sur la page Je construis, je rénove.

​Le Pack Je Construis, Je Rénove est un complément de l'assurance incendie Top Habitation d’AG Insurance, d'une durée d'un an avec tacite reconduction pour la même durée, sauf si l'une des parties s'y oppose dans les formes légales au moins 3 mois avant la fin du contrat. Le droit belge est applicable à nos contrats d'assurances. Pour toute question ou problème vous pouvez en première instance, vous adresser à votre intermédiaire d'assurance. Les plaintes peuvent également être introduites auprès du Service de Gestion des Plaintes d'AG Insurance, fax 02/664 76 64, mail customercomplaints@aginsurance.be. Si la solution proposée ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez également soumettre votre plainte à l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, tel. 02/547 58 71 – fax 02/547 59 75 – www.ombudsman.as

Réduire

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partagez cette page PrintTwitterLinkedInFacebookE-mail