Envoyez-nous vos frais médicaux liés à votre hospitalisation ou à vos soins ambulatoires.
Vous pouvez transmettre rapidement et facilement vos frais pré- et post-hospitalisation via My Global Benefits.
Vous avez récemment dû vous rendre chez le médecin, le dentiste ou un spécialiste, ou vous avez acheté des médicaments prescrits contre la grippe ? Si ce n'était pas dans le cadre d'une hospitalisation, votre assurance hospitalisation ne remboursera pas ces frais. Votre assurance soins ambulatoires, par contre, intervient dans ces frais. Votre employeur peut souscrire cette assurance pour vous. Vos frais médicaux sont alors remboursés tout au long de l'année.
Sélectionnez la situation qui s'applique pour vous
Il existe 3 types de frais :
AG reçoit immédiatement les attestations par voie électronique et vous rembourse les dépenses effectuées dans les plus brefs délais.
Tous les autres frais peuvent être soumis via MyGlobal Benefits ou l'AG Health app.
Pour vous enregistrer sur My Global Benefits, vous aurez besoin de :
Vous ne disposez pas d'un compte itsme ou d'un lecteur eID ?
Vous pouvez également vous enregistrer avec un code de sécurité qui vous sera envoyé par courrier quelques jours plus tard.
Pour utiliser l'application avec votre smartphone :
1
Téléchargez l'AG Health app
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Créez un profil sécurisé via Itsme ou via un code de sécurité qui vous sera envoyé par courrier quelques jours plus tard.
Gardez votre référence client sous la main :
Scannez vos frais et transmettez-les en ligne en en cliquant sur le bouton vert ci-dessous.Indiquez votre numéro de compte bancaire et le numéro de contrat de votre carte Medi-Assistance.
Vous pouvez déclarer les frais de votre hospitalisation via la plateforme sécurisée My Global Benefits ou via l'AG Health app. Si vous disposez d'une assurance soins ambulatoires, vous pouvez envoyer vos frais tout au long de l'année via My Global Benefits ou l'AG Health app.
Ou j'ouvre l'AG Health app sur mon smartphone
Scannez vos frais et transmettez-les en ligne en cliquant sur le bouton vert ci-dessous. Indiquez votre numéro de compte bancaire et le numéro de contrat que vous trouvez dans les courriers envoyés par nos services.
Vous ne savez pas si vous avez accès à My Global Benefits ou à l'AG Health app ? Ou si vous avez déjà une carte ? Consultez nos réponses aux questions fréquemment posées.
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