Partagez
En savoir plus sur ces assurances?
Déclarer une hospitalisation?

Puis-je compléter les garanties de l’assurance AG Care Hospitalisation ?

 

Les besoins et souhaits diffèrent d’une personne à l’autre, une réalité à laquelle n'échappent pas les assurances hospitalisation. Les personnes qui souhaitent obtenir la couverture la plus étendue du marché peuvent choisir AG Care Hospitalisation avec l’option Delta.

L’option Delta complète les garanties d’AG Care Hospitalisation en vous offrant :

  • Un doublement de la période couverte avant et après l’hospitalisation (pré/post). Les frais liés aux soins ambulatoires dans le cadre d’une hospitalisation sont remboursés à partir de 2 mois avant l’hospitalisation et jusqu’à 6 mois après l’hospitalisation. Sont par exemples couverts : les médicaments, les consultations, les examens médicaux, les séances de kinésithérapie, etc.
     
  • Indemnisation à 50 % des frais réalisés dans le cadre de la médecine alternative (homéopathie, chiropraxie, ostéopathie et acupuncture), et ce tant pendant la période pré- et post-hospitalisation (2 – 6 mois) que pour le traitement d’une maladie grave.

  • Remboursement des traitements de fertilité (fécondation et maturation in vitro, micro-injection). Les deux partenaires doivent être affiliés depuis au moins 12 mois à l’option Delta.

  • Indemnisation des soins palliatifs, tant à domicile que dans un centre de jour reconnu.

  • Remboursement des frais de location de matériel médical (sur prescription) pour le traitement d’une maladie grave.

Vous pouvez à tout moment ajouter cette option, sans formalités médicales, à votre assurance AG Care Hospitalisation.

Réduire