Assistance Famille formule étendue
Un soutien pour vous et votre famille en cas de maladie ou d’accident. Y compris votre rapatriement si nécessaire.
Découvrez ces produits et recevez gratuitement une offre de contrat incluant un calcul de prime chez
BNP Paribas Fortis
Votre courtier
 
Un soutien psychologique par téléphone

Après une agression, un vol, un home-jacking, un car-jacking ou après tout incident de la vie privée ou professionnelle.

Un soutien en Belgique en cas de maladie ou d’accident

Assistance médicale, prise en charge des frais de garde des enfants, mise à disposition d’une aide-ménagère, etc.

Une intervention sur mesure pour vos frais médicaux

Vous ou un membre de votre famille êtes blessé ou malade ? Vos frais médicaux et d’hospitalisation à l’étranger sont couverts jusqu’à 50.000 EUR. Vous préférez une indemnisation illimitée ? Vous êtes libre de choisir !

Une assistance téléphonique

En cas de question juridique, mais aussi si vous avez besoin de renseignements pour des soins urgents, un dépannage, un transport, etc.

 

Pourquoi l’Assistance Famille formule étendue est-elle intéressante pour moi ?

Avec sa Formule étendue, l’assurance Assistance Famille d'AG Insurance vous apporte, à vous et à votre famille, un soutien rapide et efficace en cas de maladie ou d’accident. En Belgique et à l’étranger.

  • En Belgique, elle vous assiste en cas de maladie ou d’accident (transport des enfants à l’école, aide-ménagère, support administratif, etc.), vous propose une aide juridique ou un soutien psychologique par téléphone (après une agression, un vol, un car-jacking, etc.).
  • A l’étranger, elle organise votre rapatriement médical si nécessaire, rembourse les frais médicaux ou d’hospitalisation, paie les frais de recherche et de sauvetage, vous assiste en cas de perte de vos bagages, etc.

Quel que soit votre problème (sauf s’il s’agit d’un problème concernant votre véhicule, dans ce cas, vous pourrez compter sur votre assurance Top Assistance d'AG Insurance) et peu importe l’endroit où vous vous trouvez, vous pouvez toujours compter sur votre Assistance Famille pour vous venir en aide.

Que couvre-t-elle ?  
Que couvre-t-elle ?

En Belgique

Vous êtes malade ou blessé ? Votre Assistance Famille …

  • organise votre hospitalisation
  • se charge du transport de vos enfants si vous êtes dans l'incapacité de les conduire à l'école, etc. ; 
  • met une aide-ménagère à votre disposition ;
  • prend en charge les frais de garde d'enfants;

Les petits « plus » qui font la différence ?

  • Prise en charge de votre hébergement dans un hôtel si votre habitation inhabitable à la suite d'importants dégâts (avec organisation du déménagement et du stockage des meubles). 
  • Aide en cas de perte ou de vol de vos clés (1 dépannage par an).
  • Assistance téléphonique  pour vos questions juridiques dans n'importe quel domaine de droit.

A l'étranger

Vous êtes malade, blessé, avez un problème ? Votre Assistance Famille

  • prend en charge les coûts liés à l'assistance, rapatriement médical y compris ;
  • rembourse les frais médicaux jusqu'à 50 000 euros. L’option ‘Frais médicaux illimités’ vous permet de bénéficier d’une indemnisation sans limite. Dans les pays où les soins de santé sont très onéreux, 50.000 euros ne suffisent pas toujours. Vous adaptez ainsi votre assurance assistance à vos habitudes de voyage ;
  • rembourse les frais d'hôtel et de transport pour les personnes se rendant au chevet de l'assuré hospitalisé à l'étranger ;
  • rembourse votre forfait remonte-pentes jusqu'à 125 euros en cas d'incapacité de skier de plus de 24h ou si vous devez être rapatrié par notre assisteur. Ce qui vaut aussi en Belgique !
  • rembourse les frais de vétérinaire (65 euros maximum) de votre animal de compagnie. 

Les petits « plus » qui font la différence ?

  • Remboursement des frais de recherche et de sauvetage jusqu'à 6250 euros .
  • Avance votre caution pénale en cas de poursuites judiciaires à l'étranger.  
Où et quand suis-je assuré ?

​L’Assistance Famille formule étendue est valable partout dans le monde !
Les prestations assurées  sont déterminées selon que vous êtes en Belgique ou à l’étranger.

Quelle est la durée de mon contrat d'assurance ?

Il s'agit d'un contrat d'une durée d'un an avec tacite reconduction pour la même durée sauf si l'une ​des parties s'y oppose dans les formes légales au moins 3 mois avant la fin du contrat.

Où et quand suis-je assuré ?  
Que faire en cas de sinistre ? Une assistance 24h/24
Que faire en cas de sinistre ?

​Un coup de téléphone suffit ! Que vous soyez en Belgique ou à l'étranger, 24h/24. Un spécialiste se chargera de votre dossier et organisera, selon les circonstances, toute l’assistance nécessaire pour faire face aux situations les plus urgentes.

AG Insurance est synonyme de :

  • simplicité : un coup de téléphone suffit et nous nous chargeons du reste ;
  • rapidité : nous traitons votre dossier directement ;
  • flexibilité : que vous soyez en Belgique ou à l'étranger, 24h/24.
Quels sont les principaux risques non couverts ?

- Le besoin d'assistance qui est survenu alors que l'assuré se trouve en état d'ivresse, d'intoxication alcoolique punissable ou dans un état analogue résultant de produits autres que des boissons alcoolisées ;

- les diagnostics et les traitements ordonnés en Belgique ;

- les frais de lunettes, verres de contact, appareillages médicaux et les achats ou réparations de prothèses ;

- les interventions et les traitements non reconnus par l'INAMI ;

- les maladies et états pathologiques connus avant le départ ainsi que leur complications ou aggravation prévisibles.

La liste ci-dessus n'est pas exhaustive. Pour connaitre l'étendue exacte des garanties, référez-vous aux conditions générales disponibles dans l'onglet ci-dessous et que vous pouvez obtenir gratuitement auprès de votre intermédiaire.

assistance voyage  
 
Comment puis-je demander une attestation d’assistance voyage ?

Retrouvez toute l’information sur notre page dédiée à l’attestation voyage à l’étranger. 

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Vous pouvez également demander une attestation d'assistance voyage auprès de votre courtier ou de votre agence bancaire.​


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