myag

Un statut actualisé de vos
assurances

Disponible à tout moment, 24/7 !

My AG, mon espace client

Votre espace client My AG vous permet de gérer vos contrats en ligne. C’est simple et sécurisé.

Assuré via mon employeur

MyAG Employee Benefits

Indépendants et entreprises

Vers mon espace client

Première visite ?

Découvrez tous les services de My AG, votre espace client !

Disponible à tout moment , 24/7

Connexion facile et sécurisée

Vos contrats et sinistres en un clic

    Vos contrats toujours à portée de main

    Consultez à tout moment le détail de vos contrats

  • Découvrez les atouts de vos garanties
  • Téléchargez vos documents et attestations (p.ex. certificat d’assurance)
  • Vérifiez le statut de vos paiements

    Consultez vos sinistres

    Consultez le statut de vos sinistres dans les 5 dernières années

    Gérez vos préférences de communication

    Optez pour le digital et recevez vos documents et messages par voie numérique

  • Gérez votre adresse e-mail et votre numéro de GSM pour les communications électroniques
  • Ne perdez plus jamais vos documents
  • Retrouvez-les en 1 clic
  • Faites un geste pour la planète.

    Gérer votre compte

    Donnez accès à votre espace client à des utilisateurs de confiance (partenaire, enfants...)

Accédez à votre espace client

Enregistrez-vous pour découvrir My AG

créez un compte

Déjà enregistré(e) ? Connectez-vous à My AG !

CONNECTEZ-VOUS

Pour accéder à My AG, vous aurez besoin de votre compte itsme® ou de votre carte d'identité (eID) et d'un lecteur de carte eID.


Assurances via votre employeur ? Accédez à MyAG Employee Benefits.


Consultez et gérez vos assurances via votre employeur

Plus d'infos sur MyAG Employee Benefits

Questions fréquentes


Votre espace client personnel vous permet de consulter vos assurances actives contractées en votre nom :

  • Mobilité : voiture, moto, vélo, camping-car…
  • Habitation : résidence, bureau, commerce...
  • Famille : familiale, accidents de la vie privée, assistance, protection juridique, décès
  • Épargne et placements
  • Pension

Pour un aperçu de vos assurances Soins de santé, rendez-vous sur My Global Benefits

Les documents suivants sont disponibles dans votre espace client :

  • Contrats
  • Avis de paiement
  • Certificat d'assurance automobile (l'ancienne « carte verte »)
  • Attestations fiscales, par exemple de vos assurances pension ou protection juridique
  • Relevés annuels de vos assurances pension et épargne/placement

Votre espace client My AG vous donne accès à vos sinistres liés à vos assurances Non-Vie (auto, habitation, familiale, etc.), même si le dossier est déjà clôturé (depuis moins de 5 ans).

Vos sinistres liés à vos contrats d’assurance Vie (épargne, assurance-vie, etc.) ne sont pas encore disponibles sur My AG.

Pour un aperçu de vos assurances et sinistres Soins de santé, consultez My Global Benefits

Ce n'est malheureusement pas encore possible pour le moment… un peu de patience, vous pourrez le faire bientôt.

Oui, vous pouvez recevoir vos documents d'assurance Non-Vie (auto, habitation, famille, protection juridique, assistance, accidents de la vie privée, etc.) par voie électronique. Connectez-vous à votre espace client et optez pour les communications électroniques.

Exemple de documents digitalisés :

  • Documents contractuels (invitations à payer, conditions particulières, certificat d’assurance auto)
  • Documents concernant des sinistres

Vous avez la possibilité de donner accès à My AG à une ou plusieurs personnes, et ce, pour un ou plusieurs contrats.

Munissez-vous soit de votre carte d’identité et d’un lecteur de carte, soit de votre application itsme (Vérifier que votre adresse soit à jour sur l’application).

Contactez notre Customer Contact Center :

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​