Top Assistance Motorhome
Un service d’assistance complet, disponible 7j/7 et 24h/24. Pour votre motorhome et votre famille, en Belgique et à l’étranger.
Découvrez ces produits chez :
BNP Paribas Fortis
Votre courtier
La Top Assistance est réservée aux clients qui ont souscrit une assurance R.C. Motorhome chez AG Insurance.
Un véhicule de remplacement à votre disposition

Jusqu’à 15 jours en Belgique et jusqu’à 7 jours si vous êtes à l’étranger. En cas d’incident technique en Belgique, vous pouvez même obtenir un véhicule de remplacement de la catégorie Luxury.

Une intervention sur mesure pour vos frais médicaux

Vous êtes malade ou blessé ? Les frais médicaux et d’hospitalisation sont pris en charge jusqu’à 50 000 euros. Vous préférez une indemnisation illimitée ? Vous êtes libre de choisir !

Remboursement des frais de rapatriement

Vous êtes victime d’un accident de ski ? Vous vous cassez la jambe en excursion en Italie ?

Les frais de rapatriement sont couverts jusqu’à 6 250 euros.

Indemnisation de vos frais d’hôtel et de protection de votre habitation

Votre maison est gravement endommagée ? Dans ce cas, la Top Assistance se charge de vous trouver un hôtel et fait en sorte que votre habitation soit placée sous surveillance.

 

Pourquoi la Top Assistance est-elle intéressante pour moi ?

Car elle vous assure un soutien complet, à vous et à votre véhicule ; en Belgique et à l’étranger ! Réparations sur place, remorquage, mise à disposition d’un véhicule de remplacement, prise en charge des frais d’hospitalisation, rapatriement… Pour qu’un accident ou une panne ne soit plus jamais synonyme de tracas.
Que couvre la Top Assistance ?
 
Que couvre la Top Assistance ?
  • Vous avez des problèmes avec votre véhicule ?

    La Top Assistance se charge de tout : votre véhicule est réparé sur place ou est remorqué vers un garage.
    Les réparations prennent plus de 24h ou votre véhicule est volé ?

    • Vous bénéficiez alors d’un véhicule de remplacement durant 15 jours si vous êtes en Belgique et durant 7 jours si vous êtes à l’étranger.

    • L’option ‘Upgrade véhicule de remplacement’ vous permet, en cas d’incident technique en Belgique, de remplacer le véhicule de remplacement de catégorie B (par ex. Opel Corsa) par :

      • une voiture de la catégorie Luxury (par ex. Mercedes E) si le véhicule assuré est une voiture ou

      • une camionnette dont le volume (en m³) est au moins égal à celui de la camionnette assurée (avec un maximum de 20 m³)

  • Vous êtes malade ? Blessé ?

    La Top Assistance paie les frais médicaux et d’hospitalisation jusqu’à 50 000 € par personne ! L’option ‘Frais médicaux illimités’ vous permet de bénéficier d’une indemnisation sans limite. Vous pourrez donc partir l’esprit serein, même dans les pays où les soins de santé sont très onéreux. Par ailleurs, les frais de recherche et de sauvetage sont aussi pris en charge.         

  • Vous avez un problème avec votre habitation en Belgique ?

    La Top Assistance vous informe concernant des services de réparation (plombiers, menuisiers, électriciens, serruriers, etc.).

  • Votre maison est gravement endommagée ?

    Dans ce cas, la Top Assistance se charge de vous trouver un hôtel, de payer les frais d’hôtel et fait en sorte que votre habitation soit placée sous surveillance.

Où et quand suis-je couvert ?
  • Vous avez un accident ou une panne avec votre véhicule ?
    Vous êtes couvert dans tous les pays mentionnés sur votre carte verte.
  • Vous êtes malade, blessé, vous devez être rapatrié ?
    La Top Assistance intervient partout dans le monde !
  • Vous avez un problème avec votre domicile en Belgique ?
    La Top Assistance vous vient en aide partout dans le pays.
Où et quand suis-je couvert ?
 
Que se passe-t-il en cas d’accident ?
 
Que se passe-t-il en cas d’accident ?
Vous êtes immobilisé à la suite d’un accident, d’une panne ou du vol de votre véhicule ?
Vous êtes malade ou blessé ? Il y a un problème avec votre maison ?
 
La Top Assistance vous vient en aide.
Un coup de téléphone suffit et notre service d’assistance prend les choses en main.
 
AG Insurance est synonyme de
  • simplicité : un coup de téléphone suffit et nous nous chargeons du reste;
  • rapidité : nous traitons votre dossier directement ;
  • flexibilité : que vous soyez en Belgique ou à l’étranger, 24h/24.
 
 
 
 
Protection des consommateurs et gestion des plaintes
Consultez les informations légales relatives à nos assurances !