Pack Jardin
La protection sur mesure pour le jardin de votre habitation mise en location. Notamment en cas de tempête, de grêle et d'inondation.
Découvrez ces produits chez :
BNP Paribas Fortis
Votre courtier
* ABEX 665 (selon les conditions générales) – ABEX actuel (2e semestre 2013): 730
Indemnité plus élevée pour l’assainissement du sol

Votre sol est pollué par du mazout ? L’indemnité que vous percevez est plus élevée que celle de l’assurance Top Habitation.

 

Pourquoi souscrire le Pack jardin ?

Vous êtes le bailleur d’une maison dotée d’un beau jardin dans lequel vous avez investi. Vous recherchez donc une protection adéquate pour le bâtiment, mais aussi pour le jardin. Le Pack Jardin vous offre la solution : il s'agit d'une véritable assurance jardin qui étend les garanties de votre assurance Top Habitation à votre jardin.
homme maison  
Que couvre le Pack jardin ?

Le jardin de la maison que vous avez mise en location a subi les dégâts d’une tempête, de la grêle, d’une inondation, de la foudre ou de tout autre sinistre couvert par l’assurance de base Top Habitation ?

Dans ce cas, le Pack Jardin indemnise la remise en état de votre jardin. Le plafond maximal d’indemnisation pour les plantes (en pot et en pleine terre) s’élève à 27.895 euros*, avec un maximum de 558 euros* par plante.

Vous bénéficiez par ailleurs d’une indemnisation si du bétail, du gibier ou des chevaux, non autorisés à se trouver là, y font des dégâts.

Le Pack Jardin relève également le plafond d’indemnisation pour l’assainissement du sol pollué par du mazout de 5.600 euros* (prévus dans le cadre de la Top Habitation de base) à 14.000 euros *.

Où et quand suis-je couvert ?
Votre assurance jardin couvre votre jardin ou les plantations de la terrasse de l’habitation que vous mettez en location, située en Belgique et assurée en Top Habitation.
monsieur téléphone  
courtier maison  
Que faire en cas de sinistre ?
Il vous suffit de passer un coup de fil et un spécialiste prendra votre dossier en charge. En cas d’urgence, vous pouvez compter sur une assistance 24 heures sur 24.
Quels sont les principaux risques non couverts ?

- Les frais de simple entretien du jardin.
- Les dommages aux récoltes autres qu'aux légumes et fruits arrivés à maturité et destinés à la consommation propre.
- Les garanties du Pack Jardin ne sont pas acquises en cas de sinistre Catastrophes Naturelles couvert aux conditions du Bureau de tarification.

​La liste ci-dessus n'est pas exhaustive. Pour connaître l'étendue exacte des garanties, référez-vous aux conditions générales disponibles dans l'onglet ci-dessous et que vous pouvez obtenir gratuitement auprès de votre intermédiaire.

Quels sont les principaux risques non couverts ?  
 
 
Protection des consommateurs et gestion des plaintes
Consultez les informations légales relatives à nos assurances !
   Conditions générales et infos légales