Pack Habitation & Assist+
Assistance, même s’il n’y a pas de dommages ; et une protection supplémentaire pour votre habitation.
Découvrez ces produits chez :
BNP Paribas Fortis
Votre courtier
Seuls les clients ayant leur assurance incendie Top Habitation chez AG Insurance pour leur bâtiment peuvent souscrire ce Pack.
Pas de franchise pour les dommages plus importants

Les dommages supérieurs à 1.152 euros sont indemnisés sans franchise.

Home Assist : une aide disponible 24/7 si votre habitation ne peut être utilisée normalement

Porte de garage bloquée, canalisations bouchées ? Appelez notre technicien et le problème sera réglé afin que vous vous sentiez à nouveau totalement chez vous.

Indemnisation excellente des appareils électriques

En cas de dommages, vous récupérez le prix d'achat de l'appareil si celui-ci est supérieur au prix actuel.

PC, portable et tablette assurés en mode « Tous risques »

Jusqu'à concurrence de 20.247 euros, jusqu'à 3 ans après l'achat.

Indemnisation optimale des bijoux

Avec une indemnisation confortable qui ne tient pas compte de la vétusté.

Assistance pour vous

Si vous êtes blessé ou sous le choc à la suite de graves dommages à votre habitation, vos frais médicaux sont indemnisés et vous bénéficiez d'une assistance psychologique.









 

Pourquoi souscrire le Pack Habitation & Assist+ ?

Vous avez bien assuré votre habitation avec l'assurance incendie Top Habitation et vous voulez surtout pouvoir en profiter en toute quiétude ? Le Pack Habitation & Assist+ est le complément idéal. Ce pack vous offre des atouts complémentaires qui vous assurent la couverture la plus complète.

Grâce à la disponibilité 24/7 de techniciens pour les problèmes urgents.

Grâce à des indemnisations plus larges et même sans franchise pour les dommages plus importants.

Le Pack Home & Assist+ indemnise non seulement les dommages à votre habitation et à son contenu, mais vous aide aussi à vous remettre physiquement et psychologiquement après un sinistre.


 

woning assist
 
Que couvre le Pack Habitation & Assist+ ?

Indemnisation sans franchise

  • Vous ne payez pas de franchise en cas de dommages supérieurs à 1.152 euros1 (sauf pour les risques électriques).
  • Une franchise de 263 euros2 est appliquée pour les dommages inférieurs à 1.1521 euros.

 

Indemnisation optimale des appareils électriques et électroniques

Ces appareils perdent rapidement de leur valeur en raison de l'arrivée permanente sur le marché d'appareils toujours plus perfectionnés. Une couverture de base, vous permet, après un vol, d'acheter un nouvel appareil avec les mêmes caractéristiques que l'ancien. Mais grâce au Pack Vol+, vos appareils électriques conservent leur valeur d'achat pendant 7 ans, et le matériel informatique et multimédia pendant 3 ans. Vous pourrez donc acheter sans le moindre souci un nouvel appareil, voire meilleur.

 

PC, portable et tablette assurés en mode « Tous risques »

Tous les dommages matériels soudains sont indemnisés jusqu'à 3 ans après l'achat, jusqu'à concurrence de 20.2471 euros pour l'ensemble.

 

La meilleure protection pour vos bijoux

Les bijoux sont assurés en valeur à neuf. Aussi vieux soient-ils, vous bénéficiez toujours d'une indemnisation optimale en cas de dommages.

Couverture des dégâts ménagers

Une lampe placée trop près des rideaux ou un fer à repasser qui tombe dans un fauteuil peuvent causer des dégâts ménagers. Ces dommages apparaissent sans flamme ni fumée et ne sont pas couverts par une assurance incendie classique, mais bien par le Pack Habitation & Assist+ à concurrence de 3.1001 euros.

 

Assistance 24h/24 (Home Assist)

Outre un éventuel sinistre, tout problème inattendu à votre habitation peut aussi vous empêcher d'en profiter de manière normale. La porte électrique du garage qui se bloque, la chaudière qui ne démarre pas, une évacuation bouchée, une porte qui ne s'ouvre plus :  toutes ces choses ne sont pas prises en charge par une assurance incendie classique. Le Pack Habitation & Assist+, lui, prévoit l'envoi d'un technicien sur place pour résoudre rapidement le problème, 24h/24.

Home Assist prend les frais de déplacement du technicien à sa charge, de même que la main-d'œuvre et le matériel nécessaire à la réparation provisoire, jusqu'à concurrence de 400 euros (y compris un montant maximal de 150 euros pour les pièces de rechange), sans franchise et jusqu'à 3 fois par an.

 

Indemnisation des frais médicaux et en cas de décès

Imaginez, un incendie se déclare dans votre habitation et vous vous retrouvez à l'hôpital. Si vous êtes blessé à la suite d'un sinistre couvert par votre assurance incendie Top Habitation, vos frais médicaux sont remboursés. Et même s'il s'agit d'un sinistre non couvert – comme une intoxication au CO – votre Pack Habitation & Assist+ intervient dans les frais médicaux (hospitalisation, consultations, médicaments et prestations paramédicales) et les frais funéraires en cas de décès, jusqu'à concurrence de 29.7621 euros par sinistre et jusqu'à 6 4761 euros par victime.

 

Assistance psychologique

Lorsqu'un foyer, avec tous les effets personnels qui le constituent, est touché par un sinistre grave tel qu'un incendie ou une inondation, le coup est souvent dur à encaisser sur le plan émotionnel. C'est pourquoi le Pack Habitation & Assist+ prend en charge jusqu'à 5 consultations chez un psychologue.

 

 

1. Montant indexé arrondi (Abex 819, juillet 2019).

2. Indice des prix à la consommation 254,28, juin 2019


 

Où et quand suis-je assuré ?

Pour bénéficier des avantages du Pack Habitation & Assist+, vous devez d'abord avoir souscrit une assurance Top Habitation.​ 

Le Pack Habitation & Assist+ est un complément intéressant à votre assurance incendie Top Habitation et s'applique dans les mêmes lieux que cette assurance incendie (avec quelques exceptions pour la garantie Tous Risques Ordinateurs, valable uniquement dans les endroits suivants : le bâtiment décrit dans les conditions particulières, une résidence de remplacement, un logement d'étudiant loué, une résidence de vacances louée). La garantie Home Assist vaut uniquement pour le bâtiment décrit dans les conditions particulières.

Il s'agit d'un contrat d'une durée d'un an, avec reconduction tacite pour la même période, sauf si une des parties s'y oppose au moins 3 mois avant la fin du contrat.


 

woning assist
 
woning assist
 
Que dois-je faire en cas de sinistre ?

Contactez simplement votre conseiller en assurances et il se chargera de tout.

Besoin d'aide pour un problème urgent ou besoin d'une assistance psychologique après un sinistre important ?

Pour une aide pratique : appelez notre centrale d'assistance 24h/24 au 02/664 14 50
Pour une assistance psychologique : appelez le 02/664 79 19, 24h/24


 

Quels sont les principaux dommages exclus ?
  • Un sinistre Catastrophes Naturelles couvert par la garantie « Catastrophes naturelles - Bureau de tarification ».
  • Les exclusions générales de votre contrat Top Habitation, comme :
    • Un sinistre provoqué intentionnellement par l'assuré.
    • Les dommages occasionnés aux véhicules automoteurs.
  • Dans la garantie « Tous risques » : smartphones, smartwatches, hacking, etc.
  • Dans la garantie « Home Assist » : les réparations définitives ou les travaux d'entretien.

 

La liste ci-dessus pas exhaustive. Pour connaître l'étendue exacte des garanties : cliquez sur l'onglet « Conditions générales » ci-dessous ou demandez conseil gratuitement à votre intermédiaire.


 

 
 
 

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Protection des consommateurs et gestion des plaintes
Consultez les informations légales relatives à nos assurances !
  • Comment AG Insurance réagit-elle face à d’éventuels conflits d’intérêts
  • Quels sont les critères de segmentation appliqués par AG Insurance dans le cadre de l’acceptation, de l’étendue de la garantie et du calcul des primes ?
  • Quelles sont les données juridiques d’AG Insurance et quel est le droit applicable ?
  • Qui dois-je contacter si je veux déposer une plainte ?
  • Nous vous invitons à prendre connaissance du document d’information normalisé sur le produit d’assurance avant de souscrire le produit. Ce document est gratuitement disponible auprès de votre intermédiaire d’assurance
Vous avez une question ?
Vous avez une question ?
Contactez l'un de nos conseillers pour une offre personnalisée