Pack Vol+
Une protection vol optimale pour l’électronique et les bijoux. Même si votre alarme n’était pas branchée.
Découvrez ces produits chez :
BNP Paribas Fortis
Votre courtier
Seuls les clients ayant leur assurance incendie Top Habitation chez AG Insurance pour leur contenu et ayant souscrit la garantie Vol peuvent souscrire le Pack Vol+.
Encore plus de tranquillité d'esprit

Des voleurs ont (pratiquement) vidé votre habitation? Rassurez-vous : la valeur de vos biens est couverte à 100 %, contre 50 % pour la garantie de base Vol. Les plafonds d'indemnisation sont de plus doublés. Même si votre alarme n'était pas branchée.

Pas de franchise pour les dommages plus importants

Les dommages supérieurs à 1.1521 euros sont indemnisés sans franchise.

Indemnisation excellente des appareils électriques et électroniques

En cas de vol, vous récupérez le prix d'achat de l'appareil si celui-ci est supérieur au prix actuel.

Indemnisation optimale des bijoux

Avec une indemnisation confortable qui ne tient pas compte de la vétusté.

Assistance psychologique et indemnisation des frais médicaux

Indemnisation de vos frais médicaux et 5 séances chez un psychologue pour éviter tout traumatisme persistant à la suite d'un vol, d'une agression lors d'un(e) (tentative de) vol ou d'un home-jacking.







 


En quoi cette assurance est-elle faite pour moi ?

Vous avez bien assuré votre habitation avec l'assurance incendie Top Habitation assortie de la garantie Vol, mais vous aimeriez bénéficier d'une meilleure protection encore pour vos objets de valeur et les objets les plus modernes car vous y êtes très attaché. Offrez-vous encore plus de tranquillité d'esprit avec le Pack Vol+. Vous bénéficierez d'intéressantes extensions de garantie et de services complémentaires, le tout à un tarif particulièrement avantageux. Vous serez ainsi parfaitement protégé contre les conséquences d'un(e) (tentative de) vol.

Le Pack Vol+ vous indemnise encore plus et même sans franchise en cas de vols importants.

Vu les proportions que peut prendre un(e) (tentative de) vol, avec ou sans violence, le Pack Vol+ indemnise non seulement les dommages, mais vous aide aussi à vous remettre physiquement et psychologiquement.


 

diefstalverzekering
 
Que couvre le Pack Vol+ ?

Indemnisation sans franchise

  • Vous ne payez pas de franchise en cas de dommages supérieurs à 1.152 euros1.
  • Une franchise de 2632 euros est appliquée pour les dommages inférieurs à 1.1521 euros.
  • Cette franchise de 2632 euros ne s'applique pas si le montant des dommages la dépasse et si vous avez volontairement installé un système d'alarme labellisé C@AG3 et sous contrat d'entretien.

 

Indemnisation optimale des bijoux

Ce qui vous est précieux mérite la meilleure protection et c'est la raison pour laquelle vos bijoux sont remboursés en valeur à neuf. Soit le montant dont vous aurez besoin pour acheter des bijoux similaires.

 

Indemnisation optimale des appareils électriques et électroniques

Ces appareils perdent rapidement de leur valeur en raison de l'arrivée permanente sur le marché d'appareils toujours plus perfectionnés. Avec une couverture de base, vous pouvez, après un vol, acheter un nouvel appareil avec les mêmes caractéristiques que l'ancien. Avec le Pack Vol+, vos appareils électriques conserveront leur valeur d'achat pendant 7 ans, et le matériel informatique et multimédia pendant 3 ans. Vous pourrez donc acheter sans le moindre souci un nouvel appareil, voire meilleur, avec l'indemnisation.

 

Couverture à 100 % et doublement des plafonds d'indemnisation

Bénéficiez d'une couverture optimale, même si des voleurs ont pratiquement vidé votre maison. Non pas à 50 % de la valeur de vos biens comme pour les assurances vol classiques, mais à 100 %. Les plafonds d'indemnisation par risque assuré sont par ailleurs doublés (à l'exception du plafond applicable aux valeurs).

 

Assistance psychologique et indemnisation des frais médicaux

Lorsque vous êtes victime d'un vol, d'un home-jacking ou d'une agression lors d'un(e) (tentative de) vol, les séquelles peuvent se faire sentir pendant un bon bout de temps. C'est pourquoi vous avez droit à 5 consultations chez un psychologue. Si vous êtes blessé, le Pack Vol+ intervient dans les frais médicaux. L'issue est hélas fatale ? Nous couvrons alors aussi les frais funéraires. Le tout jusqu'à 29.7621 euros par sinistre et 6.4761 euros par victime.

 

La tranquillité d'esprit d'une indemnisation optimale, même si votre alarme n'était pas branchée

Avec le Pack Vol+, vous avez la garantie de bénéficier d'une indemnisation maximale, même en cas de distraction. Si, incidemment, votre système d'alarme installé volontairement (labellisé C@AG3 ou INCERT4 et sous contrat d'entretien) n'était pas branché au moment du cambriolage, vous n'en êtes pas pénalisé dans le calcul de votre indemnisation.

 

 

1. Montant indexé arrondi (Abex 819, juillet 2019).

2. Franchise contractuelle. Montant indexé arrondi (indice des prix à la consommation, 254,28, juin 2019 ).

3. C@AG est un label de qualité développé par AG Insurance pour des systèmes d'alarme et de surveillance connectés. Vous trouverez de plus amples informations sur les critères de ce label et sur les produits agréés par AG Insurance sur www.aginsurance.be

4. INCERT est un label de qualité pour des systèmes d'alarme et de surveillance, développé par différents acteurs du secteur de la sécurité et de l'assurance, soutenu par Assuralia. Vous trouverez de plus amples informations sur les critères de ce label et les produits agréés sur www.incert.be.


 

Où et quand suis-je assuré ?

Pour bénéficier des avantages supplémentaires du Pack Vol+, vous devez avoir souscrit une assurance Top Habitation avec la garantie Vol.

Envie de bénéficier des avantages du Pack Habitation & Assist+ ? C'est possible à condition d'avoir souscrit une assurance Top Habitation avec garantie Vol et Pack Vol+.

Le Pack Vol+ est un précieux complément à l'assurance incendie Top Habitation et s'applique dans les mêmes endroits que la garantie Vol.

Il s'agit d'un contrat d'une durée d'un an, avec reconduction tacite pour la même période, sauf si une des parties s'y oppose au moins 3 mois avant la fin du contrat.


 

diefstalverzekering
 
diefstalverzekering
 
Que dois-je faire en cas de sinistre ?

En cas de (tentative de) vol ou d'agression, procédez comme suit :

  1. Déposez plainte immédiatement à la police.
  2. Signalez l'incident dans les 24 heures à votre conseiller en assurances et indiquez le numéro du procès-verbal de la police.
  3. N'oubliez pas de faire bloquer vos cartes de banque et de crédit si celles-ci ont été volées.
  4. Rassemblez un maximum de factures, tickets de caisse, emballages, photos, certificats de garantie, etc. des objets disparus avant l'arrivée de l'expert.
  5. Si vous êtes émotionnellement sous le choc, vous pouvez faire appel à une assistance psychologique au 02 664 79 19.


 

Quels sont les principaux risques non couverts ?

  • Lorsque le bâtiment désigné aux conditions particulières n'est pas à occupation régulière (sauf couverture explicite).
  • Par ou avec la complicité de vos ascendants, descendants ou de leur conjoint, de vous-même ou de votre conjoint.
  • Lorsque les mesures de prévention prévues par le contrat n'ont pas été prises. 

La liste ci-dessus n'est pas exhaustive. Pour connaitre l'étendue exacte des garanties, référez-vous aux conditions générales disponibles dans l'onglet ci-dessous et que vous pouvez obtenir gratuitement auprès de votre intermédiaire.



 
 
 

​​​​​​​​​

Protection des consommateurs et gestion des plaintes
Consultez les informations légales relatives à nos assurances !
  • Comment AG Insurance réagit-elle face à d’éventuels conflits d’intérêts
  • Quels sont les critères de segmentation appliqués par AG Insurance dans le cadre de l’acceptation, de l’étendue de la garantie et du calcul des primes ?
  • Quelles sont les données juridiques d’AG Insurance et quel est le droit applicable ?
  • Qui dois-je contacter si je veux déposer une plainte ?
  • Nous vous invitons à prendre connaissance du document d’information normalisé sur le produit d’assurance avant de souscrire le produit. Ce document est gratuitement disponible auprès de votre intermédiaire d’assurance
Vous avez une question ?
Vous avez une question ?
Contactez l'un de nos conseillers pour une offre personnalisée